Hier, j'ai joué... en mode solo et c'était bien aussi

Nouveau retour sur Street Masters pour confirmer ou non mes premières impressions.
Après moult défaites et un point noir qui me dérangeait, je parviens à m’éclater sur Tide of Dragons version boutique.
Le point noir était le fait que j’avais l’impression que l’on se faisait rapidement débordé et qu’il fallait « rushé » le boss. J’avais eu un peu l’impression mais en moins marquée, dans Altar Quest, je ne m’inquiétais donc pas trop.
Et en effet, j’A-DO-RE, comme prévu en fait.
Il m’a fallu une dizaine de parties pour bien maîtriser (et gagner 3 fois sur 4).
Pour bien vérifier que ce n’était pas la configuration choisie qui me permettait de gagner (sur le fil en général), j’ai joué avec 3 personnages (dont un avec lequel j’avais perdu mes 3 premières parties) et contre les deux gangs de la boîte de base ainsi que sur les deux plateaux.
Hâte d’essayer les 7 autres héros.
Par contre, pour ceux qui apprécient la mécanique, il ne faut pas lâcher au bout de quelques parties et persévérer à en prendre plein la gueule.
Mes parties en pur solo, durent environ 5-6 tours avec quelques cas à 4 et 8, entre 30 et 45 minutes en gros, mise en place comprise.
Beaucoup de combos, de tensions et de moments épiques. Je m’éclate et c’est bien l’essentiel.
Il va vite rentrer dans mon top solo et multi d’ailleurs (2 parties à deux joueurs qui ont bien fonctionné).
Dès que je le pourrai, je me mettrai en quête d’une version Megadrive, peinte si possible.

La photo date de quelques jours par contre.

15 « J'aime »