Hier, j'ai joué... en mode solo et c'était bien aussi

Petite partie de Feudum avec 2 kingbot.

Je pars sur une stratégie fief. Je prends le contrôle de la guilde des marchads, puis celles des nobles. a première me servant à obtenir des ressources (en les achetant) et la seconde pour les sceaux qui vont me permettre d’avoir mes fiefs. Le Kingbot violet ne cherche pas beaucoup à se développer, mais fait beaucoup d’actions de guildes pour gagner des points. A l’inverse le Kingbot jaune visite bien la map et avance d’ailleurs sur le voyage épique. Il ira visiter les montagnes de l’Est, pendant que je suis plutôt parti coté Ouest sur les îles du royaume.

C’est l’une des parties où l’on reste le plus proches tout le long des tours. Avec ma stratégie « Amélioration des lieux », les manches sont assez rapides (1 tour par manche, sauf la première). Je dois faire vite pour achever ma stratégie. Je ne réussi à faire qu’un seul combat victorieux (je tue sans gloire un moine violet avec une épée magique). Mais je vole un utre fief à l’un de mes adversaires grace à mon influence. Cependant, le kingbot jaune me vole le contrôle de la guilde des marchands avec toutes ses villes.

La fin est très serrée. Un bon dernier tour, mais cela n’aura pas suffit, le kingbot jaune me bat d’un petit point (son voyage épique aura payé).

Super partie comme d’hab. Feudum c’est un vrai plaisir en solo (et encore plus à plusieurs joueurs).

30 « J'aime »