Hier, j'ai joué... en mode solo et c'était bien aussi

Hier j’ai fait un première partie solo de circadians, premières lueurs que j’avais récupéré lors des soldes et qui m’intriguait.

Ma foi un moment agréable une fois les règles digérées (qui ne sont pas compliquées si on les lit pas à 23h le vendredi soir).

J’aime assez la DA, le matériel est de bonne facture sauf les plateau un peu courbés. Côte gameplay c’est fluide avec pas mal d’options et un côté calculatoire tout de même. Du placement de dés bien foutu.

Dans les moins, j’ai joué contre l’IA en mode normale (il y a 2 niveaux plus durs qui affectent le scoring de l’IA) et je l’ai éclaté (81, 40). Je sais pas si c’est bon signe après une seule partie. Ça se joue beaucoup sur la présence sur le plateau de négociation que j’ai pas mal trusté alors que lui il manquait souvent de gemmes au moment de pouvoir le faire (hasard du tirage des cartes).

Quoiqu’il en soit ravi de cet achat. Je ne sais pas ce que l’extension apporte mais je vais regarder. A essayer en multi ça doit être sympa et assez interactif. Je réessaierai en mode plus difficile voir si j’ai de la chance deux fois.

8 « J'aime »