Hier, j'ai joué... en mode solo et c'était bien aussi

Tu peux alors essayer Carnet de Jeux, ça sera peut-être plus proche de tes goûts.

Merci pour les noms, je regarde ça :slight_smile:

Rassurez moi : il n’existe aucun moyen sur YT de créer une playlist de chaînes (je parle bien de chaînes, pas de vidéo)

Non, pas à ma connaissance, mais pas plus que de playlist de vidéos à proprement parler d’ailleurs.

Les playlists sont créées par les créateurs de contenus, et tu peux les ajouter à ta bibliothèque. Tu as en plus deux playlists par défaut, celles des vidéos auxquelles tu as mis un like, et celles « à regarder plus tard », et tu ne peux en partager aucune. YouTube est vraiment pauvre en fonctionnalités de partage, mais peut-on en vouloir à la petite startup qui vient de démarrer qui en est à l’origine… :sweat_smile:

9 « J'aime »

Plus de cœurs disponibles donc :heart:

Édit : ça fonctionne à nouveau

?

Je me suis fait des playlists perso sur Youtube, pourtant…?

1 « J'aime »

Oui, effectivement, j’avais zappé les playlists personnalisées. Si elles sont publiques elles apparaîtront en résultat de recherche, mais tu ne peux pas les partager.

1 « J'aime »

Sur navigateur qui supporte les extensions chrome ou firefox c’est faisable avec Pockettube

Pas mal pratique pour ranger des chaînes qu’on y soit abonné ou pas et si on clique sur la petit icône youtube à droite de chaque section on arrive sur une page avec toute les dernières vidéos des chaines de ladite section.

edit: j’oublie le plus “important”, sur la page qui regroupe toute les vidéos d’une section il y a un bouton “tout regarder” qui va créer une playlist avec toute les vidéos disponibles.

4 « J'aime »

@Grandfather : merci

@Gunto : des playlists de vidéos à ma connaissance, mais il n’est pas possible de répertorier les chaînes que l’on apprécie dans un playlist. Quelques messages au-dessus ont été partagées des idées de chaînes YT solo, mais c’est impossible (à ma connaissance) de les regrouper dans un onglet / playlist

Je vais essayer, je ne connais pas.
C’est quand même dingue que fin 2025 que sur un site comme YT il soit impossible de se créer des playlists de chaînes…

1 « J'aime »

T’as l’onglet avec tous tes abo mais c’est un pis-aller puisque de fait tu n’as « qu’une » playlist.

faut s’abo qu’à des chaines que tu voudrais voir dans ta playlist.
Problem solved.

C’est bien le pocket tube de @Crawling !
Je viens de l’installer, plus qu’à trier tout mon bordel.

1 « J'aime »

Oui, je répondais à @Grandfather, mais en effet, pas de playlist de chaînes… A part l’onglet Abonnements, mais c’est pas pareil…

1 « J'aime »

Merci, celui-ci me semble très bien !

Bonjour à tous/toutes.

Merci pour vos échanges sur les chaînes YT.

Néanmoins, ça serait bien de parler de ça dans un topic dédié :slightly_smiling_face:

Si un modérateur (@hexolitemax @Jean-Michel ) passe dans le coin….

Merci,

Bonne journée.

Z42 :tropical_drink:

1 « J'aime »

La police !!! :police_car_light:

1 « J'aime »

Et oui ! Mais que fait-elle ? :thinking:

1 « J'aime »

Hier soir, j’ai testé le mode solo de Ada’s Dream, reçu cette semaine.

N’étant pas un grand littéraire, je ne vais pas me lancer dans un long compte-rendu détaillé comme certains ici (et puis, flemme, un peu, aussi ^^).

Je me contenterais de dire que je ne regrette pas mon pledge, le jeu est très bon et l’automa est assez simple à gérer, grâce à des aides de jeu aux petits oignons.

On est en permanence face à des choix aux conséquences multiples (tout est important quand on choisit un dé : sa couleur, sa valeur, l’endroit d’où on le prend) et le nombre d’actions étant limité, il semble impossible d’optimiser sur tous les tableaux.

Hâte d’avoir l’occasion de le tester à plusieurs en tous cas !

Voilà à quoi ça ressemble en milieu de partie environ :

12 « J'aime »

Reçu the Witcher la voie du destin vendredi, mis en place cet après-midi.

Première partie en parallèle d’une vidéo YouTube… Plutôt une bonne impression.

Je fais une partie sans filet demain

8 « J'aime »