Oui et non : il y a toujours un pied sous un corps sous une tête. Par contre les pieds/corps/têtes sont interchangeables.
Vu que tu as testé par couple d’aimants, comment es-tu sûr qu’il n’y aura pas d’incompatibilité entre les différentes combinaisons d’étage ?
J’étais sûr que ça marcherait (et a posteriori ça marche, ouf
) parce que pour les quatre aimants d’un type de niveau (ex : la face du dessus du corps), je me suis assuré d’avoir toujours la même polarité pour une position donnée.
En pratique, j’ai préparé un kikai complet (3 étages) et pour tous les morceaux après celui-là, j’ai comparé les polarités des aimants que j’allais fixer à celles d’exactement la même position dans mon kikai de référence.
Comment ? Comme ça :
C’est un corps (face du dessus) déjà équipé. Je place des aimants pas encore collés dessus (ils ont encore leur languette pour protéger la face adhésive) et je les choisis de manière à bien voir les faces papier. Et j’ai comme ça mes 4 aimants sélectionnés pour la face du dessus de mon nouveau corps. Garanti compatible avec toutes les têtes bricolées sur le même principe.
Oui. Là, je comprends mieux.