High Frontier 4 All - par Sierra Madre Games | VF par 500 Nuances de Geek

ok merci car cet article sr lequel je viens de tomber fait peur…

D’autres choses : (1) Il existe des cartes erratées pour la VF (qu’on peut avoir pas chères, voire gratuites) ; (2) La VF est meilleur marché, dans la mesure où elle intègre des extensions qui sont payantes en VO… Sauf vraiment à être un gros puriste (genre moi, j’ai déjà hésité à vendre ma VF pour reprendre une VO), la VF fait très bien le taf…

4 « J'aime »

Pas mieux que ce qui a déjà été dit, les cartes VF ont été erratées, elles étaient fournies avec l’exemplaire que j’ai commandé (chez Esprit jeu si j’ai bonne mémoire). On trouve également les règles VF corrigées (même si tout n’est pas parfait) sur le net.
J’ai lu l’article dont tu parles avant de finalement commander le jeu en VF(forcément, j’ai longuement hésité après la lecture du bouzin) et franchement aucun regret.

1 « J'aime »

Et du coup si on prend la version ici, est-elle erratée? (ou est-elle ratée joke joke).

Parce que je vois que c’est en cours de livraison mais pas encore disponible.
image

merci

1 « J'aime »

T’auras moins cher sur Okkazeo avec les cartes erratées et les living rules, je pense ..

Sinon en stock neuf chez ludocortex.
Pour les cartes errata voir plus haut comment les récupérer gratos auprès de l’éditeur.

Bonjour,
Est-ce que vous savez où l’on peut récupérer la dernière version des règles vf en pdf? (Core box et surtout le module 3)

De mémoire, il y a un QR code sur les cartes erratées qui t’amènent à un site… Si personne n’a l’info, je te le chercherai ce soir (fais-moi peut-être un petit rappel en MP).

C’est ici :

5 « J'aime »

Rien a voir, mais qqun avait évoqué un inser. Je n’arrive pas à retrouver. Vois sauriez suggérer qqch ?
Merci

je vais me remettre au jeu et ton tutoriel tombe à point nommé.
J’ai une question sur le calcul de la poussée donnée en page 17. En suivant tes calculs, j’arrive à une poussée nette de 8 et non 7 (c’est d’ailleurs ce qui est noté dans le texte). Pourtant, la fusée est placée sur la case 7 et par la suite, c’est ce chiffre 7 qui est repris.
Alors, où est l’erreur ?
Merci !

1 « J'aime »

J’ai achèté celui-ci, dans sa version pour 5 joueurs, et après 4 ou 5 utilisations je ne suis vraiment pas déçu.
La mise en place, le rangement et l’usage du ratelier à cartes apportent un vrai plus au confort de jeu.

3 « J'aime »

En première approximation je dirais que c’est une erreur de ma part.
Je vais remettre le nez dedans dans les prochains jours pour éclaircir ce point.
Merci de ton attention en tout cas.

2 « J'aime »

Cool, merci.
Ça marche avec les sleeves et les modules ?

Oui, les râteliers sont faits pour accueillir les cartes sleevées et il y a de la place pour les modules, au moins jusqu’au 4 et même en ajoutant le contenu du pack ‹ Tools 1 ›.
Après j’ai retiré tous le matériel qui est en lien avec ‹ race for glory › et ’ space diamons’.

1 « J'aime »

Je viens de faire la correction en modifiant l’image et le texte qui en découlait sur plusieurs pages.
Je suis aussi tombé sur une erreur page 26 où je dis que le bonus donné par une "push factory’ est de +2 à la poussée alors que c’est +1.
J’ai uploadé le fichier sur BGG, je préviendrai quand il sera en ligne.

5 « J'aime »

Super, merci pour ce tuto très bien fait !

Excellent. Je commande de suite !
Merci

1 « J'aime »

A tout hasard tu as les n° de pages qui ont changé pour en pas tout réimprimer ? Merci

Voila les pages:
p 17/18/22/23/24/26

Et la version 2 complète est dispo sur la page BGG ici.

8 « J'aime »