Highway to Hell - par The Red Joker - livraison mars 2019

Je confirme, j’étais un EB et je suis passé au All-in :wink:

Je suis toujours sur mon EB, avec le nombre de SG tombés je ne pense pas passer sur un ALL IN vu le nombre de jeu qui sort … Et je me demande même si je vais finir par le garder ! Je ne sais plus où donner de la tête :frowning:

[quote quote=367944]Je suis toujours sur mon EB, avec le nombre de SG tombés je ne pense pas passer sur un ALL IN vu le nombre de jeu qui sort … Et je me demande même si je vais finir par le garder ! Je ne sais plus où donner de la tête :slightly_frowning_face:

[/quote]

tkt pas, TRJ et leur communication massive sur cwowd vont t’aider dans ta décision… :smiley:

 

 

J’ai 3H pour me décider :slight_smile:

Un mode solo, je ne joue pas seul, un mode zombies, non merci, un tapis, un peu de self organisation et on s’en passe et les fdp offert. Bon et bien malgré le dernier point qui est le plus intéressant je vais rester avec mon EB.

Ni EB ni rien pour moi ! les fdp double le prix du jeux et un all-in fdp inclus à 75 euros (avec des add-on useless) pour un jeu de cartes 2 joueurs c’est far too much ! plus de flexibilité dans l’offre & fdp j’aurai pû être tenté mais la…

juste au cas où, c’était de l’ironie hein… :wink:

 

 

Le all-in fdp inclut de HtH, c’est 60 euros, pas 75 pourtant. Tu veux prendre des addon d’un autre jeu de la game versus ?

il habite dans les DOMs et la les fdp ca pique… comme toujours quoi…

Ahhh, d’accord, je comprends mieux ^^

Moi j’aimerais bien que le Véhicule du SG à 22k soit débloqué avant la fin :smiley:

Vœu exaucé :slight_smile:

Bon bé voila, campagne terminée !
31 SGs de débloqués, en même temps, le coup d’un SG tous les 500$ ça aide !
Le dernier SG non débloqué (le 32e) est ouvert par TRJ, beau geste après une campagne ou tous les jours y’avait des News a lire, vraiment sympa !

rentré trop tard pour arbitrer … du coup je garde par défaut. Je pense rester sur mon EB … pas fan des add ons … quant au tapis, très dispensable, et la qualité de celui de la vallée des rois m’avait déçu.

Bon, un de plus à attendre en livraison (d’ici là je vais peut être trouver le temps de jouer plus au précédent :wink: )

Ouai pareil pour le ALL IN, quand j’ai lu dans les commentaires que c’était en tissu … je me suis dit que ça ne valait pas le coup ! Et dire qu’ils le vendent 18€ en Add-on lol !
Je suis content de mon EB avec l’extension des Bad Guys. Vu tous les SGs en plus, la boite devrait être bien fournie :wink:

Une petite news,

La livraison a commencé fin de semaine dernière :wink:

Hi,

 

Reçu hier, tout est en bon état, sans avoir reçu d’info de livraison.

Le facteur a juste bourré la boîte, j’ai du un peu défoncer le carton pour le sortir…

 

Juste regarder les boîtes extension (les SG), elles sont grandes pour ce qu’il y a dedans

Bon j’ouvrirai le reste qu’à Noël… :mrgreen:

Vérifies le nombre de cartes avec le listing au dos. Certains se sont plains qu’il manquait des cartes …

Moi je trouve leur communication vraiment merdique post campagne. Quand je vois que certains backers internationaux ont reçu leur pledge alors que que la majorité en France ne l’ont pas (moi inclue) !
Ca fait 3 semaines qu’ils ont commencé leur vagues d’envois …

zéro nouvelle de mon côté. C’est qui le transporteur, théoriquement ?

Géré par Victoria Games et transporté par la poste !