Hollywood Racers - par Daedalus

  • Le prix de la Boîte de Base baisse à 35€.
  • L’extension Racers of the Lost Arena sera proposée à 20€
  • La boite Director’s Cut avec les figurines en métal sera dorénavant à 39€
  • Un All-In à 89€ complètera l’offre.
  • Les Primobackers auront accès à un All-in (boite de base inclue) à 54€.
  • SG si on arrive à 65k, tous les primos ont une boite (ceux qui ont le all-in n’en auront qu’une seule)
  • d’autres SG pour arriver jusqu’à 65 et plus
2 « J'aime »

Suffit de transposer un montage comme ca en finance et on a l’air badass :sweat_smile::joy:

Plus sérieusement - ca a l’air d’être la solution la plus propre si vous voulez fournir une boite au primo :+1:

En travaillant sur ce KS, j’ai l’impression d’équilibrer un jeux vidéo avec des changements de personnages et tout ^^

Edith =>

ca a l’air d’être la solution la plus propre si vous voulez fournir une boite au primo

C’est en effet toujours notre but

Vous êtes sur pour les frais de transport au pm ? Je veux dire le bateau etc ? C’est pas un pari risqué ça ? Avec un risque de bcp gonfler la note ?

Livraison en pédalo.

N’est-ce pas la même pour tous les projets KS en ce moment?

Le prix c’est pour un container complet, pas pour 400 boîtes…

De plus ils ne voulaient pas produire en Europe ?

En effet pour le prix du container.

Et même chose pour l’Europe, c’est l’objectif.
Cela dit, si nous envoyons aux US, que ce soit la Chine ou l’Europe, ça revient quasiment à la même chose.

Légalement non, marketinguement ils ont choisi d’éditer ce jeu (avec toutes ses casseroles) plutôt qu’un autre. C’est déjà la galère, mais sans l’appui des primo-backer ça sera risque d’être encore plus tendu.

4 « J'aime »

Je suis content, c’est ce que j’avais dit. Ça n’a aucun sens de proposer un pledge qui ne comprend pas la core. Merci de m’avoir confirmé !

Et retirer les SG débloqués car le financement baisse est une stratégie saine ?

1 « J'aime »

C’est reparti sur KS :popcorn:

1 « J'aime »

Donc si les 65k€ sont atteints, les primo enlèvent quand leur pledge ???

Je ne comprend vraiment pas le nouveau système en vrai, les primo qui sont encore moins que lors de la campagne précédente, mais qui pledge plus, font grimper le curseur, ca j’ai compris c’est bien joué au niveau du marketing, mais on est d’accord que c’est du vent en vrai, vu que cet argent est fictif et ne servira pas au financement mais juste à retribuer les primo de leur boite gratuite.

QUelqu’un peut m’expliquer?

1 « J'aime »

Si les 65k sont atteints, ils n’ont aucune raison d’enlever leur pledge vu que dans tous les cas la boîte gratuite est comprise.
Au « pire », si les 65k sont atteint, ça peut motiver ceux qui hésitent à rejoindre l’aventure en fait :wink:

Donc ils auront un pledge payant et une boite gratuite ???

Je ne comprends pas la question…
Sur un All-in Special (pour les primo backers), la boîte est déjà comprise et le montant du pledge est remisé de son coût.

Parfois il suffit de lire la page du KS pour avoir sa réponse. Un peu de mauvaise foi ça va, mais là…

Purée je défend ce jeu, ce que vous me faites faire…

2 « J'aime »

Moi je ne comprend pas votre réponse, désolé…

Le primo prend un pledge à 54€ qui lui est réservé :
1/ la campagne échoue, il a le choix de :
a / garder son pledge et de payer 54€ (au lieu de 89€) pour avoir son jeu déjà payé dans la première campagne
b/ se désister et se voir rembourser 92% de ses 54€, soit 49.68€ (donc une perte de son pledge de la 1ere campagne et de 4.32€)

2/ Le jeu est financé (+ de 20K€), mais ne monte pas à 65K€
a/ et b/ identique

3/ Le jeu est financé et le plafond de 65K€ est atteint : Que se passe t’il? le primo garde son pledge à 54€ et fait une économie de 35€ sur cette campagne mais perd la somme investie dans la première campagne??

1 « J'aime »

Même si ce n’est pas 100% clair pour quelqu’un qui ne ferait que lire le niveau de pledge et la description du stretch goal à 65k, cela n’a pas d’importance, car les gens concernés ont suffisamment eu d’information pour comprendre ce qu’il se passe.

1 « J'aime »

Je suis désolé, ce n’est pas de la mauvaise foi, je ne trouve pas ça clair (et je ne pense pas être le seul)

1 « J'aime »