En quoi est-ce une économie de payer plus cher en passant par un tiers afin de réceptionner les jeux, même si ce tiers fait partie de la galaxie Bolloré ? A ma connaissance, une filiale n’a pas de compte à rendre aux autres filiales.
Sans oublier, side CT > side T sur Inferno malgré le rush b banana
alors les jeux sont sur le bateau en route vers l’europe, donc normalment ils sont produit enfin selon les dire de la dernières news de HGG
Devinez qui ouvre sa boite de mise a jour v2 aujourd’hui pour decouvrir un livret allemand ?
Bon… va falloir que je trouve le pdf… pfff
Arf, désolé pour toi
Je suis pas sûr d’avoir compris ce qu’il te manque mais j’ai les règles Rise & Fall en VF en double suite au SAV. Si c’est ça que tu veux, je peux le donner.
Édit : merde c’est Muséum, pas Dominations. Oublié ce que j’ai dit.
Dans ce message là
Dans leur mail aux backers de Copan, ils disent ceci :
Concernant les fonds collectés : une grande partie des bénéfices de cette campagne a servi à maintenir les opérations pendant cette période difficile, même si nous avons bien sûr mis de côté les fonds nécessaires à la production et à l’expédition. Nous avions initialement prévu de vous rembourser ces fonds, ce qui, bien que ne couvrant pas la totalité de vos pledges, aurait représenté environ 30%. Cependant, veuillez noter qu’il n’existe pas de fonction de « remboursement groupé » sur Kickstarter ou Gamefound. Chaque paiement aurait dû être traité individuellement, générant 1000 transactions différentes et les justificatifs correspondants. Comme nous l’avons mentionné plus haut, la procédure de liquidation en France est stricte et nos avocats nous ont avertis que faire autant de paiements dans les derniers jours de l’entreprise risquait de compliquer toute la procédure. Nous avons transmis toutes vos informations à l’agent en question, en précisant les fonds qui étaient destinés à ce projet. Nous espérons qu’ils feront le nécessaire pour que vous puissiez récupérer au moins une partie de votre pledge. Toutefois, si votre banque le permet, vous avez la possibilité de faire opposition à la transaction sur la carte bancaire utilisée pour faire votre paiement, afin d’obtenir un remboursement.
Quelqu’un à essayé l’option opposition sur la transaction bancaire ? Cela ne risque-t-il pas de poser des problèmes avec Kickstarter ?
Alors là, je ne vois même pas sous quel prétexte ce serait possible ?
C’est surtout qu’il y a un délais pour rejeter un paiement. Si les cartes ont été débitées, cela me paraît compliqué.
ils n’ont sont plus à une bêtise près
C’est possible, tu as trois ou deux mois pour le faire.
Faut dire que c’est une opération frauduleuse et faire un dossier
sauf que y’a rien de frauduleux au niveau de Kickstarter
Donc tu ne recevras rien en remboursement
Pourquoi dans ce cas, ils n’ont pas tout redonné à Kickstarter qui lui s’occuper de tout rembourser ?
Sans doute KS ne sait/veut/peut-il pas faire ce genre de choses … (et puis une fois que les fonds sont versés au porteur du projet, ce n’est plus leur problème. Ce n’est pas une banque)
Kickstarter ne gère pas la partie financière, ils touchent juste un %age (assez faible d’ailleurs) sur les fonds levés en, utilisant leur plateforme.
A un moment, tous les sous passent pas eux quand même non ?
En tout cas moi c’est bien écrit que j’ai payé à Kickstarter
Quand tu demandes un refund sous 14 jrs, c’est bien KS qui te rembourse non ? (jamais fait donc je me pose la question)
Pas forcément de prise en charge si pas la bonne assurance des moyens de paiement tu veux dire Et il y a des chances qu’ils incitent à la fausse déclaration/arnaque a l’assurance comme c’est tourné. En gros c’est pas une fraude… C’est une absence de livraison d’un service et c’est un autre pan de la garantie
Et dans les autres cas, c’est avouer que c’était des escrocs
Si ça ça s’appelle pas sortir par la petite porte…
PS : ah non ils auraient pu inciter les backers a piquer le sac d’une vieille en plus…ils sont restés soft en fait.
C’est 11 mois en cas d’escroquerie.
Dans le cas présent, ce n’en est pas une. C’est une pré-commande.
Transposons cela sur un jeu : j’aime un jeu anglais. Je le traduis, le propose, mais bon, comme je suis honnête, j’ai cité le nom de l’éditeur d’origine. Est-ce vraiment mal ?
^^
Spoiler : OUI ! ^^
- Si une reprend une info d’un autre site, on cite sa source.
- Si on résume un article, qu’on s’appuie sur un article pour écrire le nôtre, quitte à développer le propos, on cite l’article d’origine.
- Si on souhaite faire une traduction d’un article, on demande l’autorisation et, selon le média, on paie pour cela.
Gus ne fait rien de tout ça. Pire, il se fait passer pour une victime dès qu’on lui met la tête dans son caca. J’en suis à me demander si son parti pris pour l’inclusivité, sa lutte contre le sexisme, etc. ce n’est juste pas pour attirer du monde sur son site alors qu’il en a rien à battre de ces combats.
Quand la moitié de l’article consiste à se pignoler sur un sujet annexe et absolument pas maîtrisé par l’auteur ou de façon tellement sommaire que le ridicule prend le pas sur le reste, il n’y a guère de doute à avoir sur l’intérêt porté aux combats.