Sur tous les topics, ya des commentaires sortis de nulle part pour parler de Gusandco. Il s’est vite ré orienté Rachid M’Barki.
Ce qui va sans dire va mieux en le disant
Les colis sont passés par le Pacifique pour se retrouver au Canada ?
Ou alors tous les jeux en français sont d’abord envoyés au Canada puis reviennent en France…
J’ai joué 4h hier à Dominations à 4 pour marquer le coup
Et tu as gagné de 4 points d’avance ?
Mail de HGG reçu a l’instant :
Tout n’est donc pas perdu piur ceux d’entre vous qui attendent encore des pledges… enfin, reste à voir le surplus de FdP demandé par Bolloré…
J’ai un mail différent, aucune notion de Bollore Logistiques.
Bonjour,
Nous prenons contact avec vous afin de vous annoncer que Holy Grail Games est est en liquidation judiciaire selon Jugement rendu en date du 28/02/2023 par le Tribunal de Commerce de Nancy ; la SCP Pierre BRUART a été désignée aux fonctions de liquidateur.
Comme nous n’avons pas pu livrer la récompense pour votre pledge, vous pouvez désormais vous porter créancier de l’entreprise et demander un remboursement.
Pour faire une déclaration de créance, vous pouvez contacter le liquidateur désigné, Mr Pierre Bruart, à l’adresse suivante : secretariat.scp.pierre-bruart@wanadoo.fr. Veuillez préciser votre nom complet, votre adresse mail, le jeu concerné et le montant exacte de la créance, et ce dans le délai de 2 mois à réception de ce message.
Nous attirons votre attention sur le fait qu’il y a peu de chance qu’un remboursement intervienne.
En vous remerciant pour votre compréhension,
L’équipe de Holy Grail Games
J’ai reçu celui-là aussi.
A noter qu’ils recommendent DeepL et pas Google Trad, le liquidateur a des chances de recevoir des mails intelligibles.
J’ai reçu celui-ci pour Tile of arabian night, ce qui signifie que le container a dû être refourgué à 404 édition vu qu’il est encore en transit, et que ces derniers n’ont pas dû vouloir s’embêter avec les backers… ? Sympa ?
moi j’ai reçu les deux j’ai envoyé un mail avec les deux campagnes Copan et 1001 tuiles au prés du liquidateur en lui demandant s’il était possible de récupérer 1001 tuiles
@yoyo37 je pense qu’il ne sont plus du tout propriétaire de la dites marchandise et pas certain que ce soit 404 edition qui récupère celle-ci
Les mails semblent confirmer ce que l’on savait déjà : on va l’avoir dans l’os.
(et le liquidateur va se faire harceler par mail)
Je vois mal en effet le liquidateur s’embêter a traiter des milliers de remboursement de 1,0456e …
En effet, je pense qu’ils n’en sont plus propriétaire… quand a 404 edition, comme je l’ai dit plus haut, on saura facilement si ils ont récupéré le stock, si ils mettent en vente l’extension exclusive…
Si ils ont récupéré les jeux des backers, et quoiqu’on me dise sur la legalité de cette tractation, pour moi, ca restera bien bien sale et justifiera un blacklist, car ils aurait alors dû s’arranger avec les backers. Apres tout, ce serait mon jeu sur leurs étals, et ceci même si on voudrait me faire avaler le contraire…
Donc il vaudrait mieux écrire à Bolloré Logistiques pour voir ce qu’ils proposent selon vous ?
Moi je leur ai écris pour savoir si ils souhaitaient se débarrasser de pledges en échange de frais de port bien élevés pour leur éviter des frais de pilon
Légalement, c’est pas ton jeu.
C’est ça qui pose souci.
Je crois que le liquidateur sous-estime la force d’un joueur qui a backé un jeu !
Franchement ça coute rien de les appeler et de voir ce qu’ils proposent…
Symboliquement, ca l’est. C’est tout ce qui compte pour moi… si ils ont magouillé avec HGG juste avant la liquidation pour récupérer tout le stock et pas juste le tirage retail, donc un pied de nez aux backers, ils auront un tirage de gueule qui va avec…