Je pense que tu peux écrire à tout le monde, au cas où, y en aura peut-être un qui fonctionnera.
Sérieux ? Ils ont le listing des acheteurs et vont gérer une relation avec le client final …. J’ai plus que des doutes car on dirait quand même un service dédié uniquement aux entreprises. Les derniers km étant sans doute sous-traité au distributeur local qui gère le contact avec le destinataire non ?
Par contre c’est un bon moyen de les emmerder en balançant leur coordonnées à 1000+ personnes qui peuvent les harceler. Vengeance ?
ou naïveté ? Peut être croient-ils VRAIMENT que ça fonctionne comme ça.
Ce qui pourrait aussi expliquer pas mal de trucs…
Je ne me souviens pas d’une extension exclusive
Je me souviens des tokens bois offert en EB mais qu’au vu du faible nombre de pledgeur finalement c’est pour tout le monde
Vous pensez vraiment qu’ils auraient balancé ça sans avoir discuté le truc avec Bolloré avant ? (Ça m’étonnerait que le liquidateur laisse faire un truc pareil).
Par contre je comprends pas, j’ai reçu le mail aussi alors que j’attends plus rien de chez eux (enfin je crois. Du coup ça me met un doute )
Moi aussi j’ai reçu ce mail. J’avais juste commandé le pack errata et la v2 des règles de Museum.
Attends voir… J’essaie de visualiser… Ah ben ouais, en fait, j’y arrive très bien
J’ai aussi reçu le mail, alors que j’ai tout reçu. Je pense que hgg avant de fermer n’avait aucune info de qui avait livré parmi leur Backer
de toute façon, le stock qui est chez bolloré n’appartient pas a bolloré, c’est à l’administrateur judiciaire de décider ce qu’il va en advenir, et pas aux idiots de chez HGG
là, c’est une incitation à contourner la liquidation qui peut leur valoir des problèmes
Du coup selon vous il vaut mieux contacter Bolloré pour récupérer mon pledge ou le liquidateur pour être remboursé ou les 2 ?
Bien sûr je ne me fais que très peu d’illusions quant à l’issue finale…
tu peux essayer bolloré, mais ils vont probablement rien faire
et le liquidateur, ben faut rien en attendre
Ok je vais faire ça histoire de… Mais sans grand espoir
Merci
Probable qu’il ait été envoyé à tous les backers, même ceux ayant déjà tt reçu
C’est pour ça que je me dis que c’est plus probablement quelque chose qui a été vu avec Bolloré et le liquidateur … ou alors c’est qu’ils ont vraiment un très très gros problème cognitif …
D’autant plus que pour moi ils n’ont plus le droit de lever le petit doigt sans l’accord dudit liquidateur depuis la mise en liquidation. Qu’est ce qu’ils auraient à gagner à faire un truc pareil en franc tireurs ?
(encore un coup du bisounours en dedans de moi sans doute).
Ne pas oublier que les déclarations de créance se font par courrier RAR en deux exemplaires avec des pièces justificatives…
Premier arrivé, premier payé.
Dépêchez-vous, pauvres fous
Ils vont probablement pas quitter le monde du jeu et donc c’est toujours mieux d’avoir un paratonnerre (a défaut de partenaire)
Non. C’est un partage entre créanciers du même rang.
De mon côté, j’ai reçu un mail de chaque modèle (avec ou sans les coordonnées de Bolloré et « possibilité » de récupérer mon pledge) alors que je n’attends que les contes des 1001 tuiles.
Je suppose que c’est parce que je devais avoir laissé un euro sur la campagne de Dominations Deluxe.
Comme ça je vais pouvoir faire valoir ma demande de récupérer une boite de jeu, même si je ne suis pas dans le cadre, c’est cool pour ajouter du chaos au bordel, ça va être efficace.
Je vais en profiter pour demander Dominations Deluxe aussi tant que j’y suis, sur un malentendu ça peut marcher.
Même en essayant de positiver, je vois plutôt un mail envoyer par dépit pour finir de refiler la patate chaude en mode « voici les responsables à présent, démerdez-vous avec, balec. »
Mais je dois être biaisé par mon aigreur.
C’était dans les SG ça ? « Rencontre avec Bolloré » ?
Dans leur malheur, je les trouve pro jusqu’au bout.
Surtout l’adresse mail en wanadoo.fr utilisée par le liquidateur.