La solution la moins cher si t’en veux pas mal a faire peindre ou pour tes protos si tu veux en en présenter plusieurs en salon, vu le prix des imprimante 3D résine c’est de les print toi même.
Par contre cela te demandera du temps surtout au début, pas temps que cela car ça c’est vraiment bien amélioré les outils et les machines.
En plus en 20mm même sur un petit plateau t’en print beaucoup et super vite vu que c’est pas haut ;).
Sur une grosse imprimante ( Elegoo - Saturn 3 Ultra - Précision Ultime 12K) un pote a fait une simulation, tu peux print 50-60 fig std, la simu rapide qu’il avait fait (56fig).
Pour 20 figs, il doit forcement en avoir des plus grosse donc sur du 30-40-50 mm de haut.
Je serais bien tenté de te faire un essai de peinture.
T aura un aperçu de ma peinture sur le fil orcquest via un filtre de mes messages.
Voilà un lien vers un des posts
Il y a du level, Super peinture.
Je ne connaissais pas ton niveau.
Du coup je ne sais plus comment prendre ta remarque comme quoi je te motiver à reprendre les pinceaux .
J attends avec impatience tes prochaine peinture sur Orcquest ou ici
Au final c’est quand même une peinture simple à mettre en œuvre mais qui rend bien sur une table. Je vous assure! Par contre je n’utilise pas la méthode avec la peinture contraste, qui n’existait pas encore.
J’ai peints toute une armée de démons de Khorne…pour les revendre une fois peinte. Et j’ai en projet depuis fort longtemps une armée d’ogres convertis en mongols des steppes. La conversion c’est ce que je préfère finalement dans le hobby.
@Magma
Si si je t’assure, voir ton travail m’a motivé !
Je dois juste caler ça entre enfants et travaux. Je me dis que peindre les jeux de société est un nouveau point de départ qui ne nécessite pas un degré de motivation sur le long cours comme une armée GW.