Hope: Chronicles of Osmae - par 2:35 Studio - 2025

@FabienSuarez serez vous à Essen ? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Malheureusement non… On repart pour un tour, on vise Essen 2025 ! (j’ai pas déjà dit ça pour Essen 2024 moi ? :slight_smile: )

8 « J'aime »

Ah content de vous revoir !
À quand le prochain Hopecast ? C’est qu’il me faut ma dose moi !

6 « J'aime »

Et vous ne serez pas non plus au salon Octôgones à Villeurbanne du 18 au 20 octobre?

2 « J'aime »

Non malheureusement pas non plus. je joue le psychorigide sur le proto : tant qu’on ne l’aura pas en version 2.0, on ne bouge plus ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello @Papier ! Merci de ton message.
Pas de hopecast avant un petit moment, c’est le sevrage involontaire ! Mais on va revenir dans quelques semaines en force ! (comme on appelle ça ? Ah oui, de la pensée magique ;-))

4 « J'aime »

Vous en êtes où niveau TTS? Vous êtes toujours partant pour faire des sessions proto test en ligne ?

2 « J'aime »

@vvedge notre dieu du TTS a bossé comme un chef, c’est à nous de lui fournir les derniers éléments pour qu’il les intègre (jetons d’initiatives, cartes évènements finalisées, etc). Mais ce qu’il nous a montré est aux petits oignons !
Donc oui, à fond, sessions proto test en ligne tout bientôt !

14 « J'aime »

Il nous a rien dit ce gibier de potence, mais d’une certaine manière j’imagine que ça veut dire qu’on peut lui faire confiance. On a super hâte d’essayer ça en tout cas.

4 « J'aime »

Il m’a déjà eu avec Malhya mais je me berce d’illusion, j’étais foutu bien avant ! Idem pour HOPE.

4 « J'aime »

Merci ! Hate aussi ! pour vvedge, il est tenu par une clause de confidentialité digne des productions hollywoodiennes !

4 « J'aime »

Pas foutu @masterzao, sauvé ! :wink:

2 « J'aime »

Ca fait aussi une vraie avancée pour vous les auteurs, pas que pour nous.
Le tts est une etape optionnelle mais tellement riche en possibilités de retours!

Et ça fait une concrétisation du projet (edit : une concrétisation positive pour les auteurs)

6 « J'aime »

Carrément ! On est très conscient de ce que le TTS va apporter au jeu et à la possibilité de le faire jouer à plus de personnes (notamment pour composer les groupes de testeurs de la campagne Hope)

5 « J'aime »

Hop hop hop (c’est nul mais j’avais envie)
Quoi de neuf par ici?

9 « J'aime »

Hello Ello ! (aussi nul je sais, mais j’avais envie aussi :-))
Hope avance en soum soum. Le TTS phase explo est prêt et @vvedge a fait un travail dément.
Reste la phase campement, presque prête.
Côté proto 2.0, on valide des tonnes de cartes, Klaus rebosse sur le projet 3 jours cette semaine pour peaufiner des couv’, des illustrations, des habillages. Bref, ça ne va jamais assez vite pour nous mais on est en mouvement et ça avance ! (Tant qu’on n’a rien promis on est dans les clous ! ;-))

28 « J'aime »

on y joue quand ??

3 « J'aime »

je me permets de relativiser : pour l’instant j’ai surtout importé toutes les ressources, ce qui rend effectivement le jeu jouable, et placé des snappoints là où ca pouvait être utile (pour faciliter le placement des cubes, des cartes et des figs), par contre pas encore vraiment de scripts (en dehors d’un petit message relatif au nombre de cartes en main), il faudrait que je prenne un peu de temps pour identifier où ils pourraient s’avérer utiles (comme le placement automatique sur la map ou la selection initiale des héros)
pour l’instant j’essaye de voir comment gérer une version du mod en français/anglais.
mais oui ca avance et oui ca pourrait déjà être jouable « comme sur une table » (c’est à dire sans l’automatisation de certaines taches qui pourraient être faites par script) :wink:

13 « J'aime »

Tu connais déjà la version 1.0. Il faut qu’on te présente la version ultime !

1 « J'aime »

ne m’oubliez pas dans les invits IRL!