Et voilà chers fidèles, comme promis le 20eme épisode de notre Hopecast. Avec Christophe, nous vous offrons là une mise à jour la plus transparente et complète possible. Hope continue, nous ne lâchons pas notre rêve ! Bonne écoute !
Top ce nouveau postcast. Et je confirme, Roll player Adventure est génial (mais à mon avis bien plus léger que Hope). Et vivent les standies !
Merci @mzelle ! Ce soir chapitre 2 de RPA… Ah les standies, on en reparlera ! Sur du 20 mm de haut avec des socles de 17mm, ça risque de faire petit c’est un peu le souci
@vvedge va falloir que tu nous racontes ce que tu as mis en place sur le tts, parce que là, ça a juste pu être évoqué après le tintement de la petite cloche (pour les vieux : ‹ et quand tu entendras sonner la cloche, tu sauras que le moment est venu de tourner la page ›)…
Et va falloir qu’on se dépèche de faire Pandemic Legacy S1, pour pouvoir enchainer sur la S2, parce que j’ai très envie de voir à quoi correspond cette histoire d’autocollants qui complète la map, que reprendra Hope (à moins que ce ne soit idem que S0, de petites vignettes qui modifient l’état des villes ?)
Toute mon enfance… d’ailleurs il me semble qu’on parlait de clochette plutôt que de cloche… mais de toute façon, je les lisais, j’avais beaucoup de mal à suivre le texte sur cassette.
Tellement content et excité de vous avoir entendu à nouveau. 7 mois, c’est fou. N’hésitez pas à continuer les Hopecast, ça fait du bien de vous entendre parler de Hope et d’autres jeux auxquels vous jouez.
Aaaaaah mais c’est trop court , dites nous en plus, on veut tous savoir nous!
rhaaaaaaa mon vieux disque de Pierre et le Loup !!! ( Prokofiev)
tu dois avoir raison, j’ai hésité. D’ailleurs, j’en avais, c’était la fée Clochette. Et un de SW où c’était R2D2.
J’ai l’impression d etre sur le topic malhya mais avec moins d’activité .
Je viens d’écouter le hopecast et je me demandais quelque chose a propos des autocollants pour l’exploration de la map :
Vous avez pensé à la solution des stickers électrostatiques ? Games Workshop avait utilisé ça pour sa boite de campagne Kill Team: Cendres de la Foi, et ça fonctionne super bien, ça tient bien en place, tout en permettant de réinitialiser complètement tout si besoin.
Ah le hopecast! Vous vous doutez nous on s’est habitué, c’est pour vos douces voix mode asmr! Évidemment !
Bon les autocollants seront moins grands que ceux de PL S2 ! Mais il y aura un petit côté puzzle néanmoins ! Hate de voir un add on « removable stickers » à la Gloomhaven faire son apparition
Merci @Gummi ! Oui 7 mois c’est un peu vertigineux. Merci de ton soutien on va continuer tout ça promis !
ahah ! On essaiera au maximum de vous faire pénétrer dans les coulisses de la fabrication. Avec l’envie de faire des lives quand on se rapprochera de la date de la campagne !
Ahah je nous souhaite la même réussite ! Avec encore plus d’activité ! Spéciale dédicace à mon ami @nicolas-fuchs qui donne sa vie à ce jeu. Vous n’êtes pas prêts !
Ouh ça a l’air bien ça ! Rien à voir avec les removable stickers ?
Bon j’imagine que niveau cout de fab, on doit pas faire baisser le devis ?
Merci @Lutin ! Vous nous manquiez trop !
J’ai pas vu ce qu’étais les « removable stickers » de Gloomhaven donc je saurais pas te dire. Mais je me souviens que ça existait deja plus ou moins quand j’étais gosse. Vu qu’il y a aucun endroit « collant » c’est limite réutilisable autant qu’on veut.
Après niveau prix, aucune idée.
Stickers à coller c’est un no go pour moi. Je sais que ça ne changera rien à votre choix mais je préfère le préciser
Pour refaire la campagne, revendre le jeu, etc…