Hoplomachus : The Lost Cities, Rise Of Rome, Origins, Victorum, Remastered

Alors des amateurs de mec en slip ?

1 « J'aime »

Je me lance !!

1 « J'aime »

Je suis déçu, je ne vois pas de slip :frowning:

1 « J'aime »

Tout pareil :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il m’arrive de jouer en slip mais je n’en suis pas fier

1 « J'aime »

Bon bon règles lues en 20 minutes je pense. Y’a presque rien. C’est très simple… bizarre !!!
Après y’a une liste de skills comme d’habitude pour les unîtes mais yen a pas 50 mille et c’est assez direct comme explication pas trop d’hésitation sur l’application des règles.
Bon j’ai simulé une partie à deux (et je vais pas en faire une vidéo YouTube et donner mon avis pour ça) j’ai bien compris les mécaniques.
Demain je vais sans doute faire un solo avec des animaux et des criminels dans l’arène.

Et je ferai un vrai retour à ce moment là. Et je tâcherai de jouer en slip alors !

3 « J'aime »

C’est noté :no_mouth:

2 « J'aime »

Bientôt mon visage sur une carte d’un jeu et demain mon slip… je n’aurai plus aucun secret pour vous !

1 « J'aime »

Tu l’as chopé comment du coup? Quelqu’un a pu te le prêter?

Un gars très gentil d’ici :smiley: À bon prix.

Attention c’est risqué de poster une vidéo en slip sur YouTube !!!

Tu viens à peine de recevoir TMB et CS et tu enquilles direct sur Hoplomachus ?! En fait t es un fétichiste des gros livrets de règles en anglais !! :grin:

1 « J'aime »

Il se justifie qu’il a bien fait de lâcher 2 SMICs à CTG entre le stratégist et tous les all insoumis des jeux précédents.

1 « J'aime »

Hoplomachus c’est 3, 4 pages de règles ^^

Tant qu’à faire, imprimes ta tronche directement sur ton slip :grin:

2 « J'aime »

Au moins s il le met a l envers, il pourra être le seul au monde a pouvoir dire vraiment « j ai la tête dans le cul »

1 « J'aime »

Ou se tailler une p*** :scream::face_vomiting:

Nan mais ça va les deux là :-o Je vais appeler le patron moi là !

Toi, tu veux le sous-titre « leche botte » :sweat_smile:!


Bon j’ai fait ma première partie solo.
Donc on a un champion et 6 gladiateurs qui se battent contre les combattants de l’arène 4 beasts, 4 criminels et 1 boss.
On doit faire ça 3 fois (ça devient de plus en plus difficile) on reset tout à chaque boss tué sauf la vie de son champion qui garde continue avec son niveau de vie du precedent round.

C’est un jeu très très light en règle comparé à Cloudspire ou Too many bones.
Mais c’est plaisant, mise en place éclair.

Donc j’ai passé les deux premiers rounds à l’aise, et le dernier catastrophe, je n’ai même pas approché du dernier boss que je me suis fait saigner…

C’était sympa mais les 4 beasts sont identiques, les 4 criminels aussi. Nos gladiators n’ont pas une grande variété non plus. Et Too many bones et Cloudspire m’ont habitué à avoir plein d’unités différentes ^^ donc ça manque de variété.
Le solo est sympa, c’est pas fou, il m’a un p’tit truc pour le rendre plus fun.
J’entends dire que les autres Hoplomachus sont mieux en solo, je vais voir ce que ça donne sur TTS.
Ou si qqun s’en sépare ?
Et je verrai pour jouer avec un pote pour tester le coop ou duel du jeu que je possède.

En tous cas, j’ai hâte de voir ce qu’ils ont préparé pour le remastered !

3 « J'aime »