Hoplomachus: Victorum - par Chip Theory Games - livraison mars 2022

On tease encore un nouveau héros

Mi sumo, mi moine, mi égyptien … Ca fait une moitié de trop, cherchez l’erreur ^^

6 « J'aime »

C’est surtout cette lame double poisson qui me bloque!!!
Je vois çà en face, je me marre!! Bon après je vois le bonhomme …

Ça semblerait être une lance à double lame mais il la tient bizarrement en effet.

Leur univers est toujours un peu déjanté quand même, quand on voit la tête des gearlocks on sait qu’ils aiment bien les freaks :wink:, personnellement j’adhère mais je comprends que ça détonne. Le bonhomme là je lui trouve plus un air d’Amérique du Sud moi :sweat_smile:

C’est un rétiaire. On voit ce qui ressemble à un filet dans sa main droite. Et sa fourche n’a que 2 dents, faut pas chercher plus loin…

1 « J'aime »

C’est pas un truc pour accorder les pianos ?

1 « J'aime »

Comme celle d’avant la main n’est pas au bon endroit pour tenir son arme…

1 « J'aime »

Voir un petit côté Amérique centrale ou du nord, aztèques et compagnie.

1 « J'aime »

Alors attention faut juste pas dire qu’il a une tête de @&€&@ j’ai vu aux infos ça passe pas.

https://www.kickstarter.com/projects/chiptheorygames/hoplomachus-victorum

3 « J'aime »

Une grosse offre, une grosse offre !

1 « J'aime »

Ca va me faire mal ce KS. Je suis exactement le client pour ce genre de jeu solo.

Moi je suis ready. Prêt à dépenser. Je l’attends pas mal celui-ci.

Idem !
Bon, j’espère que le ticket sera pas trop élèvé quand même (j’ai le all in facile)

Je risque bien de me laisser tenter aussi !

Parmi les précédents opus, certains on déjà joué et peuvent nous indiquer si il y en a qui sont plus dispensables que d’autres ?

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y a un gars qui connaît Hoplomachus et qui voudrait bien faire une ptite demi sur TTS ?

Ca va probablement partir sur du All In Gameplay no brain !!! La seule chose qui pourra m’en dissuader c’est l’état de ma commande du KS de CS qui va arriver bientôt.

Attention les précédent hoplomachus ne seront pas disponibles, il n’y aura qu’une boîte « remastered » qui sera solo/co-op/pvp et Victorum qui sera un pur solo.

Bon par contre mauvaise nouvelle, à priori ça ne tiendra pas dans une kallax…
« Will the redesigned games fit in a Kallax? Due to the way the larger arena mats work, likely not. »

Remaster oui mais du coup sait-on si les précédents contenus seront présents dedans :thinking: