Ou au contraire, ça donne une idée de leur marge actuelle
Sinon… tous des vendus !!
Ou au contraire, ça donne une idée de leur marge actuelle
Sinon… tous des vendus !!
Et le bouquin de scénarios en sus
Ça fait jouer le FOMO même sur des jeux que tu ne prendrais pas, du coup tu ajoutes de l’addons au pm…
Ouais fin offrir autant de gratuits, ça me sidère complètement. J’ai jamais vu un truc pareil.
Y a combien de strategist désormais ?
C’est ce que tu fait ?
Si 30% des strategists prennent des addons, je ne suis pas sûr qu’ils vendent à perte.
Clairement je suis la cible
Fanboy assume depuis too many bones
J’ai commandé les derniers livres pour tout vous dire sans parler des différents goodies
Jamais eu le strategist donc je suis vraiment content mais si c’est une vraie fausse erreur car j’y crois pas du tout.
Car au final et c’est normal, ce n’est pas le nouveau consommateur qui gagne contrairement à @jfmagic16 qui à « boursicote » sur un bon cheval et fallait le sentir
Ps : la remarque de je ne sais plus qui est pertinente sur le fait de lancer les jeux via de nouveaux circuits et l’intervention de Vince des Lucky sur facebook n’est peut être pas anodine…
Oui alors, c’est loin d’être gratuit hein
Évidemment il me faut tout, si je ne revends pas le pledge comme ici (qui n’en veut pour 200€ TVA incluse ???)
Me mp
Mo, je veux juste une boite de remplacement propre pour mon CS…
OK, je sors…
Appelle Stronghold
Certe, mais a moins qu’ils ne ferment boutique dans 3 ans, ou déménagent sur Gamefound et jouent dessus pour mettre un terme aux strategist, ca va finir par leur coûter très cher…
Bon du coup pour du solo, Victorum ou remastered?
Quelle surprise en rentrant du boulot il y a quelques minutes et voir 300 pledges stratgist !!! Je suis tellement dégoûté . Je pensais tellement qu’il y en aurait que 10 comme d’habitude. Si j’avais su j’aurai pris mon après-midi !!!
Tu as le chiffre du pledge moyen après la « boîte offerte » ? Je pense que c’est très élevé !
Les 2 mon général !!! Ca fait 2 fois plus de re-jouabilité
Dak, après avoir regardé attentivement les offres des précédents KS pour les stratégists, j’ai noté une différence qui peut s’avérer majeure.
La descriptions du niveau de pledge dans les KS précédent :
La description du niveau de pledge sur ce KS :
Vous notez la différence…?
Apporté ou produit sur Kickstarter, je pense que c’est un peu pareil et que effectivement ça ne fonctionne pas sur les produits directement en boutique (comme c’est déjà le cas) ou un éventuel changement de plateforme (mais ils se feraient lyncher dans ce cas là)
A moins que tu parles de « base game »?
base game, donc plus d’extensions? du coup il faudra encore plus de temps pour rentabiliser ce pledge
Futur jeu c’est pas beaucoup plus explicite je pense que vous cherchez la petite bête pour lâcher vos pledges !