Hoplomachus: Victorum - par Chip Theory Games - livraison mars 2022

Y a des infos quelque part sur la version remastered ? Rien vu sur la page ks

1 « J'aime »

J’ai chopé un strategist en 61ème position. Trop content :star_struck:!

Par contre, j’attends toujours mon mail d’expédition pour mon all-in cloudspire de l’an dernier… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je me posai la même question :s

Futur jeu est moins explicite que Base game en effet, mais du coup je prefère quand c’est flou ^^
Parce que là j’en comprends que sur le KS du dernier CS, on aurait rien eu puisqu’il ne s’agissait que d’extension.

(Je cherche surement la moindre excuse pour le lâcher oui ^^)

Base game, c’est clair comme formulation… ça comprend pas les extensions. À moins qu’ils continuent de sortir des nouveaux jeux chaque année, ça va prendre quelque années pour le rentabiliser

C’est pas une réponse acceptable :grimacing:

Il faut noter également qu’avec le pledge Strategist vous n’avez pas les jetons premium ni le sac premium pour transporter les champignons qui se trouve dans la boite des miniatures de CS.
Finalement tout a un sens avec CTG !!!

En tout cas j’espère que ce ne sera pas comme mon forfait SFR soi-disant à vie…

1 « J'aime »

Quoi qu’il en soit, ils semblent s’amuser des craintes que nous avons sur ce pledge dans le discord :slight_smile:

T’as le lien du discord stp?

Bon il va rapidement exploser le KS de Burncycle. Entre la bonne réputation du jeu et le clubs des 300, ça aide.

base game seulement donc :smiley:

Soit tu es amer d’avoir loupé le pledge qui va nous ruiner (chacun de tes messages ici ayant pour but de discréditer le pledge strategist) soit tu as perdu ta capacité de second degré ^^
(Ou soit ton smiley était une tentative de second degré et c’est moi qui ne l’ait pas perçu ^^)

1 « J'aime »

c’est moi, j’avais oublié le smiley dans mon message original :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

300 stratégistes… Je n’aurais pas dû aller au médecin à 17h : qu’en a-t-on à faire d’être en bonne santé quand on loupe 300 stratégistes ?! C’est à se coincer les parties dans une porte ! :crazy_face:

Ah les salauds ! Dans la catégorie, comment se rattraper après nos grosses bêtises récentes, je ne l’avais pas vu venir celle-la ! En tout cas, tant mieux pour les gagnants et tant pis pour leurs banquiers !

Don Lopertuis, qui a perdu le sens des priorités ! :upside_down_face:

1 « J'aime »

nouvelle campagne à l’automne, tu auras une 2e chance (sûrement pas 300 stratégistes par contre) :slight_smile:

1 « J'aime »

De retour du travail, je suis écartelé.
Entre le désespoir et la lucidité.
Suis-je poète maudit, ou bien un rescapé ?

Mais heuuuuuuuuuuuuuu… 300 strategists :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob:

2 « J'aime »