Hoplomachus: Victorum - par Chip Theory Games - livraison mars 2022

On est plusieurs à relancer, ça va finir par se voir :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais sinon, je jeu il est bien ? Est ce qu’il y a des nouveautés en termes de gameplay par rapport à la 1er itération ou est ce la même chose ? Quelles sont les avis de ceux qui l’ont testé ? Est ce que ça ressemble à TMB (finalement, on fait aussi des combats dans une petite arene) ? Le matériel est classe avec CTG, mais le jeu est quand même cher, non ?
Tout un tas de questions…

Oui hâte de savoir car pour le coup ça change un tout petit peu la donne…

Fier mais stressé :joy::joy::joy:

Peut-être ça serait bien de dégager tout ce qui concerne le pledge strategist dans un topic dédié pour pas pourrir le jeu ici avec :thinking:
Bon en vrai, ça me paraît galère, d’autres reviendront à la charge.
Ça peut aussi se filtrer à la mano comme je recherche dans les ventes…

2 « J'aime »

Putain comment j’ai pu raté ce strategist :confused: les boulettes !

J’ai eu de la chance
Mais le coup des 300 on s’est trompé j’ai un peu de mal à y croire et pourtant je sur kiffe cette compagnie

Je vois pas le terme « base game » dans la description du strategist (ou alors ils ont changé depuis…)

Citation
Get Victorum, Remastered and a copy of every future game Chip Theory makes on Kickstarter

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Ok vu, il y a à la fois « future game » et « future base game » dans le descriptif.
Et si je décode, c’est la tête de gondole de chaque future KS ?

Le main pledge oui

@Rez999 On va créer un fil de discussion Club VIP CTG t’inquiète :sunglasses:

Edit : J’ai changé bordel, moi qui était fier représentant du boxgate

7 « J'aime »

@mrchicken va falloir qu’on embauche un videur à l’entrée du carré VIP

2 « J'aime »

le forum est vite passé du boxgate et des conséquences pour CTG à « tiens prends mes 650 euros pour tous tes futurs jeux » :grimacing:

5 « J'aime »

Bon je laisse ça là :eyes:

2 « J'aime »

Cool on peut parler des SG maintenant :wink:

2 « J'aime »

Le dernier stretchgoal débloqué double la taille et le poids des chips des héros… Ils ont intérêt de renforcer la boite pour pas avoir le même coup que pour CS :no_mouth:

ils ont prévu de livrer dans une boite sans fond pour éviter tout risque

2 « J'aime »

Et du coup faut prendre quoi pour un jeu solo ? le victory ou le remastered (me répondre les 2 va pas m’aider des masses et mon compte en banque va pas suivre vu le mois d’avril qu’on a eu…)

Victory est un pur solo. Remastered contient un peu de solo, parmi d’autres choses.

Bah si, tout ce contenu pour le soloiste :heart_eyes: