Hoplomachus: Victorum - par Chip Theory Games - livraison mars 2022

à votre bon coeur m’sieurs dames… (même en raclant les fonds de tiroir, ça va être dur pour les 2…)

et selon le live, une grande partie du contenu du Remastered peut être utilisé dans Victorum, donc ça fait beaucoup de contenu niveau solo

J’ai envie de dire ça dépend de ce que tu cherches. Si tu comptes pouvoir y jouer à plusieurs il vaut mieux partir sur le remastered. Si tu n’as pas de joueurs dans ton entourage et que tu vas y jouer que solo alors Victorum sera plus fait pour toi.

Et enfin si tu as de la thune tu prends les 2 ! Au pire tu pourras revendre sur Okkazeo sans problème.

Pas obligé de prendre tout dans l’immédiat, le PM est là pour faciliter la douloureuse :smirk:

on sait combien de temps le PM sera ouvert ?

Au moins + de 9 jours ça c’est sûr :grin:
Après c’est quelques mois mais combien :thinking:

Pour le Remastered, est ce uniquement un re-skin des précédents Hoplo ?

C’est une fusion de toute la gamme Hoplo précédente (sauf les parties solo qui ont en grande majorité été mises dans Victorum), dans une seule boite, avec design et règles remaniées pour coller avec ce qui a été fait pour Victorum. Normalement il va y avoir une news dans les jours qui viennent qui précisent tout ça.

3 « J'aime »

La bonne nouvelle c’est qu’on gagne 1% sur la TVA :slight_smile:

1 « J'aime »

Si quelqu’un ne veut plus de son pledge strategist je suis preneur ^^

1 « J'aime »

Bienvenue @Fleo :+1:

1 « J'aime »

Merci ! Content de pouvoir partager avec vous :slight_smile:

2 « J'aime »

bonne chance ! (je suis dans le meme cas que toi…et tellement deg d’avoir loupé ce coche :smiley: )

1 « J'aime »

Parce qu’en plus Hoplo continuera, c’est craqué là, un kif

Bienvenu, et beau 1er message. Tu tapes fort!

Edit: hé @damsrpg, arretes tes bêtises, on t’a reconnu…

1 « J'aime »

Damned !

Le système de combats n’a rien à voir avec Too Many Bones, c’est un tout autre jeu.

J’espère qu’ils vont penser à leurs fans de la première heure et proposer un kit d’upgrade avec les nouvelles règles pour ceux qui possèdent déjà les 3 premiers opus.

Et bienvenue !

Après y’a pas un gearloc un peu balèze qu’on pourrait mettre dans l’arène d’ Hoplo :thinking:

Non mais pour $5 ou $20 de remise sur le KS je réfléchirais plus tard sur leur boutique (je pense qu’il passera jamais le cut au final, mais bon on réfléchiras après livraison)