Hoplomachus: Victorum - par Chip Theory Games - livraison mars 2022

Pour le coup au vu de vos réactions j’ai plutôt l’impression que le refus de la parole de l’autre vient plutôt de votre côté. Vous semblez ne pas accepter que certain ici puisse vraiment apprécier les jeux selon leurs critères personnels de sélection.

Parler de surévaluation, c’est une mini attaque en soit, ne soyez pas étonné que quelqu’un appréciant le jeu vienne à la charge derrière pour exprimer le fait que ce terme est inapproprié. Ne jouez pas les vierges effarouchées si dès le premier message vous chercher la confrontation.

D’autant que @eledys à plutôt fait preuve de diplomatie dans sa façon de présenter les choses.
Vous êtes tous deux directement entré en mode agressif.

Il semblerait que votre objectif en venant ici n’est pas d’échanger sur les jeux de CTG mais plutôt de descendre l’avis des « fanboy » que vous estimez moins pertinent que le votre.

Ce n’est pas comme cela que j’envisage un échange messieurs :slight_smile:

PS : oui, je suis sûrement ce que vous qualifiez de fan boy de CTG mais cela ne m’empêche pas d’être lucide sur leur jeux et l’entreprise en tant que tel.

Édit : Je trouve néanmoins vos avis pertinent sur TMB entre autre, et c’est justement important que vous puissiez continuer à faire part des limites de ces jeux, pour tout potentiel nouveau arrivant. Les jeux sont chère, il faut savoir à quoi s’en tenir quand on investit dedans.

6 « J'aime »

pas trouvé d’allusion à une potentielle localisation dans cette vidéo…

1 « J'aime »

@Arakis_Miniatures Non, tu n’es pas ce que je qualifie un CTG fanboy.

Je me suis emporté, désolé.

2 « J'aime »

Ah ba du coup, je veux bien une définition de fanboy ctg ^^

Ah partir du moment ou tu as foutu 650 balles dans un pledge strategist tu es un salaud de fanboy. De ce fait tu ne dois dire que du bien des jeux, de la société, de leurs patrons et des employés. Et jamais le support ne dit de la merde !

:no_mouth:

2 « J'aime »

Pourtant il dit clairement qu’il vont s’attaquer au marché retail… et l’approche de LDG sur nos réseaux prouve bien le fait qu’ils en parlent avec les frenchy… sinon Vincent ne pourrait pas se permettre de sonder les gens sur facebook. Après ce n’est que mon avis, hein :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme moi tu devrais avoir le même sentiment :slight_smile:

C’est sympa, original, matos au top… mais rien qui ne justifie un tel engouement (et encore moins d’aller beaucoup plus loin que la boîte de base)

Ps : me cherchez plus moi aussi je suis déjà très loin… et pourtant je suis content de l’avoir et compte pas le revendre le jeu, mais de la à le mettre sur un piédestal ou dépenser un demi smic dedans…)

1 « J'aime »

Y a vraiment des avis débiles ici :kissing:

TMB :heart_eyes::eggplant:

Pareil j adore les jeux, tmb et cs, mais les jeux coûtent tellement une blinde… et les extensions coutent tellement un bras que ça calme. 4 gearlocs un pledge de n’importe quel gros jeux, ça trou le cul.

J’ai bdb et undertow, j’avais pris le pledge contenant les deux et c’est très bien. Même si j’avoue que lorsque j’y joue je veux prendre les extensions lol. Mais au final je craque jamais, je préfère prendre un nouveau jeu.

Et pourtant je suis un fanboy je pense lol.

1 « J'aime »

Perso, j’ai décidé de ne plus pledger que les CTG :smiley: en bon fanboy débile qui se respecte !

Monsieur je vous rappelle que ça commence avec des jeux à 100 balles estampillé « jeu apéro » et ça se termine par des all-in à plus de 500 boules !

C’est ça la magie du FOMO, suffit de voir l’ardoise finale pour ISS Vanguard ^^

note: celle du full tainted grail peint est savoureuse aussi …
note²: celle de massive darkness 2 aussi…

Bref, si à 40 ans t’as pas craqué ton demi smic dans un jeu de plateau t’as raté ta vie :no_mouth:

7 « J'aime »

Et est-ce que tu penses au petit commerce euh… au petit @jfmagic16 ? A qui il va pouvoir refiler ses jeux si tu choppes un pledge strategist ?

1 « J'aime »

Bah ouais, ça m’a fendu mon ptit coeur de décliner son offre :confused: mais IL ME FAUT CE PUTAIN DE STRATEGIST, sinon ça va gacher la vie de mon futur gosse car il devra dormir sur un carton et manger du pain sec pour payer ma dose de CTG :smiley: ! Au bout d’un moment il faut savoir prendre les bonnes décisions :nerd_face:

3 « J'aime »

Des dés en métal , des dés en métal , des dés en metaaaaaaaaal :heart_eyes::star_struck:!!! Voilà c’était mon résumé de la dernière actus :rofl:

3 « J'aime »

Elle va commencer à me coûter chère cette campagne ^^

complètement inutile mais wahou… des dés en metal :smiley: !

C’est le pb avec CtG, plus vraiment de limite …

Pensez à prendre le dice tray en acier pour aller avec les dés, si vous voulez pas ruiner vos tables :smiley:

5 « J'aime »

Non mais tu as dit que lire cet avis te rendais dingue et qu’il fallait être gonflé pour ne pas préciser ces critiques. Pour me rendre dingue, il faut quelque chose de extrêmement mal et / ou stupide. Du coup, comme je ne pense pas que ça puisse être extrêmement mal de critiquer un jeu, j’en ai déduis que c’était extrêmement stupide. J’ai interprété tes propos, je n’aurais pas dû.

Je suis (vraiment) content que tu aimes leurs jeux (j’aime bien tmb).

Je suis sûr que la mauvaise compréhension est liée au fait qu’on s’exprime par écrit et qu’autour d’un verre, il n’y aurait pas ce problème. Mais comme ça n’est pas possible, je préfère vous laisser :wink:

Sans rancune :slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

ah ouais merde ça va ruiner mon dice tray 100% cuir vachette de CTG… c’est naze ça !