Maiiis oui arrêtez de vous embrouiller pour des broutilles et faites péter la planche à billet pour CTG
Ils parlent peut être du retail dans la vidéo mais pas à la 53 eme minute. Et j’ai pas trop envie de voir les 53 premières minutes… ^^
Adam est cool et c’est un handicap je sais mais c’est long 53 minutes ^^’
- Sinon le Néoprène de héros a 15$ semble presque obligatoire ^^’
- J’ai fait ma première partie de TMB sans les premium chips, je veux m’habituer à jouer sans. Et ensuite les sortir pour voir si c’est vraiment indispensable. Et on verra pour ceux de Hoplo alors.
- Les des sont top… les gens recherchent bcp ces des pour triplock de mémoire. Mais même en prenant plusieurs sets pour spéculer dessus… 60$ pour des dés c’est super cher…
Pardon c’est à la 54 min et c’est pas pas Adam qui en parle (putain mais il sont frangins les deux ?) Moi je croyais que c’etait Ghillie le frangin du mec de gauche…
Cousins
Tout a fait c est pour ca que je le prends pas mal
Ah ouais ? et Ghillie c’est pas un mec de la famille ?
Je ne crois pas
Premier employé maybe
mince je croyais qu’Adam (emauché un gars cotorep ça aide pour lancer une première campagne KS… JE DECONNE EN DISANT CA HEIN… 2nd degré) était le premier employé et que josh et Ghillie étaient les fondateurs…oops
Josh Wielgus est arrivé après. Ensuite il y a eu Shannon et surement d’autres qui sont moins mis en avant.
Alors je ne suis pas de cet avis. Oui ils parlent de sortie en retail mais si tu écoutes toute la conversation, ils disent également qu’une sortie en magasin nécessiterait de mettre TMB à 200$ par exemple pour préserver leur marge, ou d’amputer la boite de contenu et justement c’est ce qu’ils ne veulent pas faire. Le principe de leur boite c’est toujours plus dans l’extravagance si c’est faisable, et ce modèle n’est pas viable pour les magasins.
Ils ont une réflexion à ce sujet depuis longtemps, mais pour l’instant ils continuent le financement KS tout en ne s’interdisant pas éventuellement une sortie retail de TMB (pour le moment il serait le seul) si c’est possible de ne pas le faire à prix stratosphérique.
Bref, les magasins et localisations j’ai pas l’impression que ça soit pour demain, ils aiment leur manière de faire actuellement et savent ce qu’ils doivent au financement KS.
J adore…un peu d hiumour noir ne fait pas de mal
Ouais mais c’est quand même étrange qu"un éditeur français (qui s’attaque à du gros comme Roxley et Dice Throne) se pointe exactement en meme temps sur les réseaux pour sonder, non ?
Je suis le seul à n’avoir aucun intérêt pour les dés en métal ? L’idée du dé qui va faire un bruit monstre et s’abîmer dès qu’il tombera de la table me fait même l’effet inverse.
Certainement que non, personnellement je m’en tamponne, les dés de base marbrés seront largement assez bon.
Hmmm interessant…on dirait qu’on parle d’une sitcom quand on parle de l’histoire de chip theory… ah bon ? c’est pas son frere ? Non ils sont cousins. Et alors Josh dans tout ça ? Bah en fait Shannon c’est la meuf de Josh qui l’a ensuite trompé avec Heather… c’est pour ça qu’elle est maintenant obligé de se fader les clanpins sur le SAV … toute une histoire…pfiou !
Après ceux qui achèteront les dés en métal pourront les faire fondre pour s’en faire des bagues ou des colliers si ils font trop de bruit ?
Vous imaginez pas comme c’est stylé d’avoir un collier chip theory games ! … Je vais peut être faire ça après tout
Ouais c’est marrant de les voir dire qu’ils envisagent de plus en plus le retail et en argumentant il n’y a quasiment que des arguments pour en fait ne pas le faire. ^^
Faire des jeux plus cheap tout en gardant le même prix pour faire de la marge. Ou garder le même matos en augmentant beaucoup le prix…
Après j’imagine que si y’a retail les jeux coûteront moins cher à produire. Mais on a pas de chiffre pour savoir si c’est énorme ou pas.
En tous cas sachant que tout va très bien pour eux et que le système actuel marche très bien. S’ils pensent quand même à ça, c’est que nous il nous manque des infos des chiffres j’imagine.
Bah après si vendent assez de dés à 60$ pièces aux fanboys, peut être qu’il pourront baisser le prix de leur jeux en retail ?
Blague à part, je ne sais pas comment ça marche exactement mais j’imagine qu’un éditeur qui veut localiser paie des droits sur l’exploitation du jeu en localisation… et donc, ils sont toujours gagnant… après sur le marché américain je sais pas… mais bon, ce qui est sûr c’est qu’ils ne doivent pas trop avoir de problèmes financiers
Bonjour. Je pense prendre le pledge « Hero » qui correspond au All In GamePlay (avec les chip premium, le sac et la fiche perso en Néoprene).
J’avais lu quelque part que les boites ne passeraient pas dans un Kallax mais on connait les dimensions exact? En enlevant une séparation centrale on devrait pouvoir les caler quand même non? Ca ne devrait pas faire plus de 66 cm de long mais qu’en est-il de la profondeur et de la hauteur.
La boite Remastered comprend tout le matériel de Lost Cities et Rise of Rome mais qu’en est-il de Origins, Carthage et Machu Picchu?
Introducing… Cheap Theory Games.
Ça semble tellement contraire à leur ADN que ça s’annonce intéressant de voir comment ils comptent s’y prendre…