Hoplomachus: Victorum - par Chip Theory Games - livraison mars 2022

S’il y en a qui doute encore sur la fameuse phrase « base game » dans le pledge strategist, voilà qui devrait définitivement vous aidez à faire votre choix :wink:

1 « J'aime »

lachez vos strategist on vous dit… bon dieu :smiley: :

Par contre s’ils pouvaient envisager des boîtes en métal en SG pour leurs futures campagnes… :crazy_face:

Cela c’est ton avis, je trouve au contraire que c’est une discussion intéressante, mais si tu trouve cela futile, rien ne t’oblige à continuer à l’alimenter :slight_smile:

Tant mieux et heureusement, ce serait très réducteur sinon, et c’est bien entendu réciproque.

Concernant le terme qui pose problème, « surévalué », je reste sur ma position. Je ne serais même pas intervenu sur la discussion si j’avais simplement vu des « je n’apprécie pas » ou des « ce n’est pas à mon goût » car cela ne remet pas en question le point de vue des autres.

Enfin, on est pas là pour faire de la sémantique et au fond je suis sur qu’on partage même un point de vu similaire quant aux jeux de CTG.

Surtout quand je vois ton avis sur zombicide ^^ (en passant, tes mots étaient d’ailleurs tout autant blessant je pense pour un fan de zombicide, et je n’aurais pas été étonné non plus qu’un fan de la licence te tombe dessus si tu les avais dit sur un sujet dédié).

Troooooooop bien :star_struck::partying_face:

Le notre : Scriptarium.

Ben, si tu lis bien ce que j’ai écrit, sur Burncycle ils prenaient 16% au PM, et 4% sur le pledge, vu qu’ils intégraient la TVA dans le pledge pour les US (et autres pays au même niveau de TVA). Là, ils vont prendre 19% au PM, et 1% sur le pledge, du coup ça leur fait techniquement 3% de marge qui revienne dans leur poche… :man_shrugging:

Non pas de chouinage sur Discord. Mais avec le triplement des strategistes ,certains se posent des questions sur ce que compte faire CTG au niveau des futurs rétributions sur ces pledges.

Bref juste de la clarification sur ça et les anciens niveau de strategistes.

Okay :slight_smile: Merci du retour !

En fait, il peut y avoir plein de stratégistes si la stratégie est maintenant de localiser les jeux existants! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

x30, c’est un peu plus qu’un simple triplement… :wink:

On passe de 122 a 422 strategistes au total ça fait *3… enfin presque :wink:

Désolé, je vois pas d’où sort ce 1%
Tu peux me dire où c’est indiqué ?

Un pledge strategist est rentable, sauf si la boîte coule avant de faire 2/3 campagnes. Partant de la, à part un problème de treso maintenant, je ne vois pas de raison pour que quelqu’un le lache

Même si tu n’es pas intéressé, tu revends

1 « J'aime »

Ben en FRance la TVA est à 20%, pas 19%… :man_shrugging:

En tout cas, maintenant que j’ai reçu mon + gros craquage sur KS, j’avoue l’avoir encore plus mauvaise d’avoir réceptionné 2 colis défoncés avec la crainte qu’on m’envoie chier sur le SAV. Je termine mon contrôle et je lance ma requête, et je compte bien m’appuyer sur cette soudaine générosité pour souligner combien cela serait injuste de ne pas me remplacer mes boîtes. De toute façon, ils peuvent pas complètement m’envoyer bouler, j’ai pas mes pegs pour jouer à CTS! :triumph:

A mon avis vu le nombre de retour ils proposeront une solution. Pour la boîte défoncée je conseille de ne pas prendre les 20$ et de se mettre sur liste d attente. Qui sait elle sera peut être que de quelques mois :slightly_smiling_face:

Et plus il y aura de personnes qui feront cette démarche plus ils seront bien obligés de se rendre compte qu il y a bien eu un problème quelque part.

C’est exactement ce que je me dis, le temps va jouer pour moi. De toute façon j’attends l’impression VF du nouveau livret de règles pour me lancer dans CTS.

J’ai plus de coeur pour liker ton post, mais le :heart: y est! :wink:

1 « J'aime »

Je me suis lancé la semaine dernière sur le premier scénar je me suis fait défoncer cordialement. La minaret tower elle fait bien bien mal et l elfinkaze aussi!

'culé de piafs! Je vous aurai !!

1 « J'aime »

Oui mais je vois tj pas en quoi y a 3% de marge dans leur poche.
Quelque chose doit m’échapper… :thinking:
Pas grave ça arrive parfois :upside_down_face: