Hoplomachus: Victorum - par Chip Theory Games - livraison mars 2022

Il ne faut pas oublier qu’ils disent qu’ils vont aussi prendre le meilleur de tout hoplomacus actuel et le mettre aux goûts du jour dans une unique boîte, qui sera sur le même KS que Victorum et dans le même univers d’ailleurs.

Shannon a indiqué qu’ils considéraient le refresh des anciens comme un nouveau jeu. Il n’y aura pas de pack d’update car beaucoup de trop de choses vont changer.

1 « J'aime »

C’est ce que je pense aussi. Entre la nouvelle boite, et le remake du contenu existant, ça ne va pas être donné. Bon au moins, on est pas pris en traître. Ils partent déjà d’une bonne base donc peu de chance que ça déçoive.

CTG donne surtout une année pour se préparer et économiser :grin:

2 « J'aime »

En espérant une VF.:confused:

Ça il n’y aura pas avant un moment. Je dirai des années voire jamais😣

Bon, ben tant pis. Il m’aurait bien plus ce jeu, mais, pas de VF, pas de pledge.

Sur Discord de Josh Wilgus :

Also just so we’re clear - today’s announcement is the first of THREE major projects we have in the works - announcement on the fall Kickstarter project will be incoming. We announced things out of order simply so we could let people know what we’re actually doing with Hoplo moving forward

We will certainly be looking to sort of unify all the solo content that goes into the remastered box. Exactly what that looks like is still being discussed. I’m not going to promise it will be a true campaign, but we want to put a much more thematic/lore based structure around it rather than leaving all that stuff in individual silos like the base games do currently
NONE of them are TMB

Fall 2020 - New Unannounced Project and IP
Spring 2021 - Hoplomachus: Victorum
Fall 2021(?) - Unannounced thing that’s gonna blow people’s damn minds

6 « J'aime »

Mais ça va être la ruine et le divorce avec tout ça :scream:
3 projets CTG en 1 an…

Ben moi ça me fait sérieusement repenser ma roadmap KS :joy:
2 CTG à financer dans les 9/12 mois, y’a pas mal de projets qui viennent tout d’un coup de perdre des places dans la wishlist :sweat_smile:

Wow!

Jouant aux jeux CTG principalement solo, je me demande si j’ai bien fait d’investir dans le gameplay all-in de CS du coup ! Car les budgets et les étagères sont limités !

Si si tu as bien fait.
Là, on parle d’un ks qui arrive en 2021 pour une sortie production fin 2021 ou 2022.

D’ici là… Tu aurai fait de la place :no_mouth:

3 projet c’est beaucoup. Après ils font des plus petits projets a l’occasion. Triplock ou game to pick a game. Possible que sur les deux non annoncés il y en ait un.
Quoi qu’il en soit, je suis très curieux. Je m’étais posé la question de prendre hoplomacus, mais au final de ce que j’en ai perçu en regardant les vidéos, il y avait des trucs qui m’avaient refroidit. Mais ça ne s’était pas joué a grand chose.

J’aime beaucoup la gamme CTG, mais faudrait pas qu’ils deviennent du AR ou CMON en puissance en bossant sur 3 trucs d’un coup ! Je veux de la qualité de matos certes, mais aussi dans le gameplay mossieur !!

Comment ça je suis rabat-joie ?? :sweat_smile:

ça reste 2 projets par an. C’est leur rythme habituel. Et pour l’instant on est pas sur que ce soit 3 gros projets.

Effectivement 2 projets par an et excepté le dernier, ils ont aucun projet non livré contrairement à pleins d’autres porteurs!

De toute façon, plus ya de projets, plus je rentabilise mon pledge à vie :smiling_imp:

2 « J'aime »

Lu sur Discord par Josh Wielgus :
« At some point we will change our company name to Cheap Fiori Games so we’ll no longer have to send free games to jfmagic16 »

patrick-fiori-le-pere-tranquille-du-showbiz

5 « J'aime »

C’est une joke ou y’a vraiment un pledge à vie (abo ou autre…) désolé de la naïveté de la question :sweat_smile:

il y a vraiment un pledge à vie !