Hoplomachus: Victorum - par Chip Theory Games - livraison mars 2022

That’s NOT a sword!! But what it is is the first copy of Hoplomachus Remastered (and a Copy of Hoplomachus Victorum) from Chip Theory Games

Look out for an in-depth, EXCLUSIVE FIRST LOOK AT Unboxing of Hoplomachus Remastered on the Not Bored Gaming YouTube Channel in the next day or so.

7 « J'aime »

Elle claque cette boite purée !

2 « J'aime »

Tout cela est quand même très classe!

Y compris Crocea Mors pour les plus chanceux…

Je me suis contenté de Victorum pour ma part.

Et commentaire de Josh (Ghillie) en réponse au post précédent :

:joy:

1 « J'aime »

Faut être ultra optimiste pour envoyer des copies aux reviewers avant d’avoir la sienne : si jamais y a un souci de production, bonjour le damage control !

1 « J'aime »

Je préfères quand même largement celle de Victorium! :star_struck:

Perso, je préfère celle là :

5 « J'aime »

Oh purée…

7 « J'aime »

https://twitter.com/ChipTheoryGames/status/1568047288655794176

9 « J'aime »

c’est boooooooo

1 « J'aime »

Bon j’ajoute ça à ma commande…!! :-o Des bouts de petits glaives qu’on met dans des ptits trous… j’adore !

1 « J'aime »

J’ai pas compris, ce sera inclus si on a pris le tapis ou faut ressortir la CB? :money_mouth_face:

Pas inclus, c’est un addon à part.

ah je croyais que c’était une blague moi, enfin juste la photo d’un fan qui avait fait ça pour lui !

Et ils le sortent maintenant leur add-on??? :crazy_face: Ils peuvent pas attendre le reprint? :sweat_smile:

À moins que ce soit le plan et qu’ils teasent déjà les futurs add-ons, mais dans ce cas c’est quand même très léger comme teasing! :upside_down_face:

Moi depuis la blague du café plus rien ne m’étonne! :joy:

1 « J'aime »

C’est inclus avec le tapis

cf store

3 « J'aime »

Ah ben là j’aime mieux ça! :+1: :smiley:

Bon maintenant faut que je vérifie que je l’ai pris! :sweat_smile:

Aaaaaaaaaah je pensais que vous croyez que le tapis était inclus avec la corebox ^^

1 « J'aime »

Bon ben çà partira avec le pledge de la prochaine campagne CTG :slight_smile:
Alors Elder Scrolls ou une extension pour Victorum d’ailleurs ?