Hoplomachus: Victorum - par Chip Theory Games - livraison mars 2022

Est qu’il y en a parmi vous qui ont réussi à modifier leur pledge récemment en contactant le support? Avec les vidéos qu’on a maintenant je commence à regretter de ne pas avoir pris le playmat pour le héros…

tu peux le prendre en ligne sur leur site au pire

Ouais je sais mais je vais être obligé de dépenser 200€ si je fais ça.

Et j’aurais préféré éviter :joy:

4 « J'aime »

Wow j’ai eus une réponse 45min après avoir ouvert un ticket sur leur site, certains devraient prendre exemple…

Thank you for contacting us!

With the pledge manager being closed and fulfillment drawing near(hopefully in October), we are no longer able to add items to pledge orders. Sorry about that!

However, you can always purchase the Hero Tracker mat right in our web store. And it will ship out after the fulfillment of pledge orders. I hope this helps!

If you have any other questions, please let us know!

Have a great rest of your week!

Bon va falloir que je regarde un peu plus sérieusement des vidéos de burncycle du coup, la boite de base devrait aller assez bien avec mon extension « gratuite ».

1 « J'aime »

Vu sur FB (un peu tard oui), de The Dice Tower

2 « J'aime »

wtf ! xD sympa.

On va avoir droit à une bonne review honnête comme ça mdr

11 « J'aime »

C’est exactement ce que je me suis dit…

Ils ont envoyé des épées à plein de gens qui ont parlé de leurs jeux, Hoplo ou autres, sans les prévenir et pour les remercier. Y compris des gens qui ont pas été 200% fanboys, ou qui ont pas review Hoplo.

1 « J'aime »

Oui, on ne va pas s’attendre à une critique poignardante.

3 « J'aime »

Sinon, je suis jaloux. :cry:

Je pige pas… J’ai parlé de Hoplo à Madame. Pourtant j’ai pas eu d’épée.

7 « J'aime »

'tain les mecs ont quand même du pognon à ne plus savoir quoi en faire… :joy: :money_mouth_face:

le notre en l’occurence :smiley:
même si ils ne radinent pas sur leurs boites

2 « J'aime »

Tiens tu peux t’en faire une:

Et sinon je comprends pas en quoi recevoir une épée influence l’honnêteté de la critique des gens.
Il y a aucune obligation d’accepter le colis ou aucune instruction de parler positivement du jeu (ils vont faire quoi sinon, venir chez toi t’enlever ton épée?)
CTG ont été très clair sur pourquoi ils ont fait ca, qui plus est ils avaient déjà envoyé le jeu gratos aux reviewers qui avaient déjà posté leur vidéo avant de savoir pour l’épée.
C’est limite insultant pour le critique de penser ca vu que tu lui fait pas confiance pour être impartial.

Oui bien sur ca ne va pas faire pencher la balance négativement, mais pour un bon critique j’ose espérer que ca n’aura aucune influence. Sinon il faut changer de source!

1 « J'aime »

?

Ma réponse etait une blague. Poignardante… Poignard. Tu vois ?

2 « J'aime »

Oui j’avais vu :wink:
Le lien était pour toi donc je t’ai mis en réponse, le reste était plutôt une discussion ouverte parce qu’il y a eu pas mal de rageux sur twitter et discord (quoi de neuf tu vas me dire, mais plus que d’ordinaire)

1 « J'aime »

Moi, je t’aime toujours.

2 « J'aime »

160 € pour une lame aussi longue en acier de Damas c’est une affaire !

1 « J'aime »

Comme bouleversifiant, quoi !