Hoplomachus: Victorum - par Chip Theory Games - livraison mars 2022

Unboxing de Victorum par CTG

6 « J'aime »

C’est vraiment le jeu solo que j’attend le plus.

Le matos va vraiment bien rendre sur la table et tout semble avoir été pensé pour un confort maximum.

5 « J'aime »

Ce que j’aime surtout c’est que tu peux couper ta session quand tu veux contrairement aux autres jeux de CTG (tu peux, mais il faut prendre des photos et rangers plein de trucs dans un ordre précis etc etc c’est pas ouf).
Et ca a l’air relativement facile à tabler

Normalement Remastered, les nouveaux chips premium, le Hero tracker et le sac premium arrivent dans la semaine et il font un unboxing dès que possible.

Les youtubers commencent a recevoir Victorium apparemment.

A priori, livraison en octobre.

6 « J'aime »

1 des 2 hoplo, c’est comme si c’était mon enfant, je le connais par coeur :heart_eyes:
L’autre, un vrai bâtard, je sais même pas qui est la mère :thinking:

1 « J'aime »

Le père c’est Rise of Rome et la mère The Lost Cities ? A moins que ce ne soit l’inverse :thinking:

Les précommandes hoplo cartonnent + futur contenu envisagé (source ctg sur Twitter)

It’s selling (in preorder status) better than any pre-release game in CTG history. It appears we have created something that’s deeply resonating with people. We’re already planning future content which = future reprint :slight_smile:

6 « J'aime »

Ohhh oui, du futur matos gratuit

mr-bison-street-fighter

6 « J'aime »

J’espère qu’avec l’arrivée des pledges, des vidéos en FR seront dispos pour encore faire craquer ma femme si facilement sur un jeu CTG!
Yes GIFs | GIFDB.com

@leon_hart tu vois, pas besoin de courir après, il revient vers moi! :slight_smile:
Et si jamais tu prend rien, je te réserve ton strategist d’avance!
:wink:

Haaaaaaaaaaa trop bien, celui-là je risque de le garder :slight_smile:

1 « J'aime »

Les reviews commencent à tomber d’ailleurs :

5 points en 5 minutes ici:

Playthrough la:

6 « J'aime »

Est-ce que tu as vu des reviews de gens non payés ?

Et même idéalement des reviews de gens qui ont acheté leur exemplaire :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ça existe encore ?

1 « J'aime »

Attendez que je reçoive mon exemplaire et je vous en parlerais :no_mouth:

Le soucis c’est que personne ne l’a encore reçu donc tu trouvera pas :stuck_out_tongue:

Apres je pense que les 2 reviews disponibles sont assez honnêtes dans l’ensemble. Je sais que j’aime Hoplomachus donc je vais adorer les 2 qui arrivent.
Et Liz dans sa review le dit assez bien, si vous préférez les jeux qui se prennent en main en 3s, Hoplomachus sera pas pour vous.

La review d’ailleurs:

1 « J'aime »

Sa remarque va avec tous les CTG :stuck_out_tongue:
Mais ok ok :+1: je regarderai ça alors thanks :blush:

J’ai pas encore trop regardé les reviews. Ça veut dire qu’ils ont fait un monstre d’un jeu relativement simple ?

Ca dépends des gouts comme d’hab, ce sera pas pour tout le monde.

Déjà si tu as aimé Hoplomachus, c’est la même base donc tu vas aimer (à part si tu détestes les jeux de campagnes qui se terminent pas en une seule session, ou le solo, auquel cas tu peux juste prendre Remastered).

Je sais pas si c’est un « monstre » mais ca a le potentiel d’être le jeu de 2022 de beaucoup de gens (moi y compris, je préfère largement ce type de batailles tactiques à celles de TMB). Pour le peu que j’y ai joue c’est très bien pensé!