Hoplomachus: Victorum - par Chip Theory Games - livraison mars 2022

Ca fait bien chié ça.

Ca touche aussi les chips premium des PV aussi.

Définitivement, faudrait que CTG change de prestataire. C’est une aberration de garder spiral. Ils sont :

  1. pas les plus réactifs
  2. pas en UE.
  3. Tout le temps débordé
2 « J'aime »

Ils ont essayé avec un autre prestataire en Pologne il me semble et ils sont vites revenus chez Spiral.
C’est long OK mais franchement l’emballage et la livraison se passent bien avec eux :slight_smile:

C’est correct Spiral, sans plus je trouve.

Du coup j’en ai deux en attente chez eux : Hoplomachus et Tanares.

Mes boîtes de Cloudspire et TMB ne sont pas de cet avis ^^ (même si le poids ne joue pas en leur faveur, en soit la protection était insuffisante vu le matos).

Et je ne sais pas si tu as déjà essayé de les contacter suite à un soucis, c’est pas évident.

La tentative échouée avec les polonais a du les refroidir en effet.

1 « J'aime »

Les envois (en masse) de certains trucs « délicats », ce n’est pas évident tout de même.

Et si je repense à mon Trove Chest, pris chez Phili, qui est arrivé avec protection d’origine carrée (coins renforcés et carton très épais) + triple couche de papier bulle…bin, il est arrivé un peu abîmé n’empêche.

Bon, c’est clair qu’il y a des transporteurs qui n’en ont rien à battre de la qualité de leur service aussi.

NB j’y repense: Hoplo, je l’ai préco sur la boutique CTG. Aux dernières nouvelles, les envois devaient se faire vers fin février…si il y a encore de nouveaux couacs, ça va pas aider. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Je suis tout à fait d’accord. C’est même une aberration pour l’Europe.

Hello! Je suis très intéressé par Remastered (moins convaincu par la dimension solo de Victorum), savez-vous dans quelle mesure les deux hoplomachus se combinent ? En gros, Victorum peut-il être considéré comme une extension pour Remastered ou aucun intérêt ?

#completistekidulte

Et voilà qui répond à ta question :wink:

Et je vais aller plus loin avec une réponse d’un membre du staff CTG

We didn’t design it as an expansion box. Rather, we went out of our way to make sure as much of it was seamlessly compatible as possible.

If you are only going to play Victorum, then it’s not worth buying Remastered as an « add-on. » However, if you’re interested in Remastered modes (even the two robust solo modes) in addition to the crossover features, then definitely look at some videos! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Génial! Merci @mrchicken

Bon, va falloir encore un peu patienter.

3 « J'aime »

Mail de Spiral Galaxy reçu pour confirmer l’adresse!! Ça se précise

3 « J'aime »

Idem à l’instant. Espérons que les chips ne seront pas tordus.

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

rien reçu :stuck_out_tongue:

Reçu !!!

C’est scandaleux les strategists devraient être servis en premier :triumph:

1 « J'aime »

Je suis d’accord, nous les nantis, on mérite mieux ! Mais bon je ne me plaint pas pour mon cas hihi.

Tout le monde : reçoit son mail de confirmation pour la livraison

@mrchicken :

5 « J'aime »

Je veux bien être servi après, je vous laisse les jetons tordus :no_mouth:

Tracking reçu (en même temps qu’hybris).
Je vais me faire…:grimacing:

1 « J'aime »