Hoplomachus: Victorum - par Chip Theory Games - livraison mars 2022

J’ai enfin réussi à vendre mon Marvel, j’ai pile la place pour les deux jeux sur mon étagère; timing parfait …

Bon malheureusement je suis en Europe

1 « J'aime »

On a son petit nom ?

Malheureusement non on a rien à se mettre sous la dent.

J’espère vraiment que CTG va s’ouvrir à plus de localisation. Je découvre leurs univers avec TMB VF et ça donne envie d’en voir plus. Hoplomachus et Cloudspire ont l’air vraiment top

joue en anglais ^^

1 « J'aime »

Si seulement j’avais le niveau :joy:

Vu la qualité des traductions fan made sur les groupes facebook adequat, tu peux franchement acquérir les jeux en VO s’ils te font envie :wink:

1 « J'aime »

La qualité du matériel faisant partie intégrante du plaisir de jouer, j’ai trop peur d’en perdre une partie

Honntement y a pas besoin d etre une fleche en anglais. Faut juste sleever les cartes pour se mettre les trads du narratif en fr si t es comme moi.

Et puis on va les traduire les cartes j’attends juste de recevoir mon jeu :wink:

3 « J'aime »

Je viens juste de réaliser que ça aller bientôt arriver chez nous en Europe, je suis comme un gosse.

1 « J'aime »

dans 2 mois ?

1 « J'aime »

Plutôt 2-3 semaines (pour le KS) :partying_face:

Ca m’étonnerai, Spiral Galaxy annonce un début de shipping dans 1 à 2 mois car ils ont d’autres jeux à livrer d’abord comme Frosthaven.

D’accord. Je me basais sur la dernière actu KS qui annonçait des livraisons à partir de mi-janvier.

Sur la page Facebook de Spiral games

Hoplo Victorum: Containers are still inbound. To address the elephant in the room: This project is falling at the same time as Frosthaven. We have multiple dispatch teams at Spiral so we will be starting the process as soon as possible on arrival, even if Frosthaven isn’t yet complete.

4 « J'aime »

Oui mais ils ont écrit aussi ça :

Queued and expected to start in the next 1-2 months: (Not in any particular order and may move to shipping earlier than expected. Delays are still possible at this stage)

Giantess and Zarkass by Magnetic Press Play
Tradeworlds by Outer Limit Games.
Edge of Darkness by AEG
Rolling Heights by AEG
Magna Roma by Archona Games
Tanares Adventures by Dragori Games
Hoplomachus Victorum by Chip Theory Games

Je penses qu’Hoplo devrait être le premier de cette liste.
Mais avec Frosthaven qui pèse 17kg, il va peut-être y avoir quelques arrêts de travail entre temps.

Bon ben on verra bien, j’espère pas dans 2 mois quand même :sob:

Pas mal de retours sur KS sur des défauts de production. Les chips seraient un peu tordus.
:worried:

3 « J'aime »

Si ça se confirme, après les jetons mal répartis dans les boîtes, c’est la tuile… Je ne sais pas ce qu’a foutu l’usine :open_mouth: