Hoplomachus: Victorum - par Chip Theory Games - livraison mars 2022

Ha merci de venir me donner une nouvelle excuse pour avoir pris la totale :wink:

1 « J'aime »

Ca se mélange mais si on ne joue pas 4 campagnes par mois ce n’est pas non plus indispensable. Surtout à 130 euros juste pour 4 unités en plus par faction.
Si on ne se sert pas des modes de jeu de Remastered, c’est quand même du luxe.

1 « J'aime »

Oh oui indispensable… dispensable … luxe…oui on parle d’un jeu CTG donc toutes ces notions sont très très floues… a chacun d’y placer son curseur et ses économies… ou pas ^^

2 « J'aime »

Et en terme de règles, c’est lourd?
Entre un TMB (ça passe) et un Cloudspire (imb****ble, surtout en solo) ?

Victorium est bcp plus simple en terme de règle que too many bones

1 « J'aime »

je confirme

1 « J'aime »

Oui plus simple. Enfin après il y’a beaucoup de règles spécifiques à chaque région pour les arènes donc de multiples sources d’erreurs :blush:
Mais après une moitié de campagne de faite, c’est vraiment du tout bon !

4 « J'aime »

Bon pas de mail d’envoi aujourd’hui :sob:

Pareil, toujours rien… mais vu tout ce qu’on Spiral Galaxy en cours d’envois… je pense que ça va s’étaler sur plusieurs semaines…

Je jouerai principalement solo sur ce jeu, donc l’idéal est d’avoir plutôt Victorum, vois confirmez ? J’ai l’opportunité de racheter un remastered mais j’hésite…

Victorum c’est solo uniquement, oui.
Remastered permet le jeu vs à 2 + le coop. Il y a du solo aussi dans remastered mais ce n’est clairement pas le principal

1 « J'aime »

Ok merci ! Je vais donc plutôt partir sur Victorum.
Si vous voulez revendre son pledge votre pledge pensez à moi :grinning:

Mail reçu !!! C’est parti (mais je pars au ski vendredi soir…)

3 « J'aime »

Mail reçu à l’instant de la part de Spiral Galaxy. Avec un peu de chance ça sera là pour le weekend :slight_smile:

1 « J'aime »

Idem mail reçu. :confetti_ball:

1 « J'aime »

mail reçu aujourd’hui, mais c’est par DPD :frowning: ça arrivera direct en colis relais les mec ils prennent jamais la peine de sonner.je vais devoir me ramener les 10kgs de boites sous le bras

1 « J'aime »

Snif , toujours rien reçu de mon côté…

pareil toujours rien ici
Bon apres entre Hybris et Aeon’s end que je recoit cette semaine c’est peut etre mieux ainsi :smiley:

1 « J'aime »

Mail reçu dans les spams.

Toujours rien reçu.