Hoplomachus: Victorum - par Chip Theory Games - livraison mars 2022

Tiens moi c’est DHL qui doit me livrer mardi prochain. J’ai reçu un mail et message à ce sujet.
Bientôt joie :slight_smile:

Mail reçu également !

Toujours que dalle… c’est long… :sleepy:

Mail reçu aussi. A tous ceux qui ont eu un tracking DPD, y a qu’avec moi qu’il ne marche pas. J’ai l’impression qu’il manque des chiffres.

Email dpd ça y est !

Il faut que tu mette le numéro de suivi sur le site DPD(uk) et non pas fr. Essaie avec ce lien https://track.dpd.co.uk/

A partir de quelle moment il faut s’inquiéter avec DPD car mon colis n’a pas bougé depuis mercredi matin?

Du néoprène sur du néoprène sur du néoprène, on est bien sur un jeu CTG

3 « J'aime »

J’ai reçu le tracking aussi, ils ont fait un envoi groupé en France on dirait.

Super. Merci mon gars

Moi c’est pour la Belgique, victorum + jetons

Idem ! J’ai reçu le mail ce soir… Par contre je vais vraiment me faire péter les dents par ma nana, car victorum+remastered ET Frostpunk en quasi all in vont arriver en même temps :flushed::flushed::flushed:… Sans parler qu’Hybris vient de débarquer. C’est vraiment nimp… J’arrive pas à m’en remettre :joy:

1 « J'aime »

Je comprends :joy:

La semaine dernière j’ai reçu le même jour

  • hybris all-in
  • Hoplomachus all-in
  • les extensions de Endless winter

Et demain je reçois:

  • sub terra 2 all-in
  • un colis philibert avec Wingspan Asie, Hortis et zombicide gear up…

C’est la loose :sweat_smile: enfin en vrai je suis content…plus que ma femme en tout cas

3 « J'aime »

Ici toujours rien, peut etre semaine pro…
J’ai hâte !!

2 « J'aime »

mail recu aujourd’hui pour une livraison jeudi prochain a priori d’apres DHL
Bon c’est ma femme qui va faire la gueule, ca enchaine sur cette fin de mois (Hybris allin, Aeons end derniere extention et celui ci)

2 « J'aime »

Jeu reçu aujourd’hui et je fais partie de la team jeton de vie premium tordu. Je redoutais avant de les recevoir mais en vrai je vais même pas faire de ticket au support. C’est chiant parce-que c’est pas parfait mais ça n’a aucun impact sur le jeu, si on ne le sait pas on ne s’en rend même pas compte une fois en partie même avec une grosse pile de jetons.
Là où ça m’a un peu plus fait chier c’est sur des jetons de remastered où la colle avait beaucoup déborder, jamais même un jeton avec l’étiquette qui était mal coupé ça débordé j’ai du recouper un peu.
Sinon je trouve les chemins (pointillés) sur la Map pas suffisamment visible.

Sinon une fois en place c’est magnifique, j’avais peur que le playmat ne rentre pas en largeur sur ma table mais finalement si donc ça me permet de jouer sans avoir à enlever l’autre plateau :grin:

5 « J'aime »

Pareil, je trouve certains chemins trop sombres.

J’ai l’impression qu’on part tous avec le setup recommandé pour les noobs ^^
(sauf pour les prouesses, j’ai pas pris exactement les mêmes)

Mais j’avoue avoir fortement hésité à jouer avec Nox :slight_smile:
Je pense que ça sera elle à la prochaine campagne

1 « J'aime »

Yep mode noob pour le premier run, histoire de se familiariser avec le jeu et les règles. Deuxième run mode hardcore direct :joy:.
Par contre les dés en metals sont un peu plus petit, je vois sur ta photo que tu en rentre 13 dans le gradin, avec les dés normaux on peut en mettre que 12.

Alors non en fait il n’y en a que 12 qui rentrent également. Les deux à droite sont posés sur le support.