Hoplomachus: Victorum - par Chip Theory Games - livraison mars 2022

Si comme moi, tu es toujours en attente de ton précieux.

Spiral Galaxy a indiqué aujourd’hui qu’ils espèrent finir en grande partie les envois d’ici la fin de cette semaine si cela continue au rythme actuel.

Bon en attendant, je lis les règles :slightly_smiling_face:.

3 « J'aime »

Même chose que toi sauf que mon colis est parti des entrepôts de Spiral depuis mardi dernier et qu’il est toujours bloqué sur une plateforme de DPD depuis mercredi dernier. Je commence à m’inquiéter. :pensive:

Merci Gustiti, je me sens moins seul :wink:

1 « J'aime »

Oui clairement pour $125 la boîte de Remastered fait pas très remplie en comparaison.
Et ne pas oublier que pour Victorum ils ont bourré d’extensions qu’ils voulaient vendre à part (notamment grâce au financement par les 300 strategists)

Toujours pas le moindre mail non plus, j’espère avoir enfin le mail d’expédition avant la fin de semaine avec ce que tu dit…
Et surtout après j’espère que le colis sera récupéré et acheminé par DPD/Chronopost rapidement (pas comme mon dernier colis expédié par Spiral Galaxy qui a mis 1 mois à arriver…)

1 « J'aime »

Hier il leurs restait 200 pledges à expédier, certe c’est les plus compliqués mais ça devrait être fait d’ici demain.

1 « J'aime »

Bordel, vous me faites peur… J’avais un pledge de base et des chips premium, je ne pensais pas que ce soit compliqué.

1 « J'aime »

Ah ouais…200… je suis vraiment dans les derniers…pourtant mon pledge est pas compliqué , il est même équivalent à de nombreuses personnes ici qu’il l’ont déjà reçu il y 2 ou 3 semaines…ça m’inquiète un peu…

1 « J'aime »

Ben si ça devient compliqué pour eux de trouver des chips premium non tordus à expédier :rofl:

1 « J'aime »

Arg, c’est vrai que c’est fort exigeant.

Il faut toujours un dernier de toute façon ^^

Je les ai contacté ce matin car j’ai un pledge assez consequent et un gros batch est parti. Le numero dpd qu’ils m’ont donné n’est pas actif pour le moment mais il semblerait que ce soit le numero dun lot de palettes.
Je pense que je suis dans les derniers a cause de la taille du pledge et j’aurais 2 numeros a cause du tapis burncycle.

Bon je viens de recevoir le colis et j’avoue que je suis un peu désabusé.
Chips premium tordus, mais a la limite ça n’empêchera pas de jouer a priori, par contre j’ai le fond de boîte qui a morflé et ça c’est plus chiant. Ç

A me fait presque penser a ma boîte cloudspire.

Reste plus qu’à ouvrir la boîte pour vérifier l’intérieur puis faire un ticket Sav.

2 « J'aime »

Ça commence à jouer un peu partout ?
Le jeu me semble très très dur à gagner, même atteindre le Scion (me) semble super chaud.
J’espère que sur BGG par exemple il y aura des stats par exemple… Ca m’intéresse.
Edit: exemple comme Scion ‹ facile › le Gorille, qui a comme passif +3 HP à l’unité la plus faible, à chaque round. Houuuuuu

2 « J'aime »

Et pourtant ils ont vachement élargi leur boîte pour justement qu’il y ait moins de poids concentré au même endroit, pas de chance.

Pour l’instant, je viens de finir l’acte 2 et c’est tendu mais vraiment pas insurmontable. Je n’ai utilisée qu’une seule bénédiction (et pas pendant un combat contre un Primus) et je n’ai qu’un Bane dans mon sac.
Je viens de poutrer le Parthe sans aucune perte (l’Arène de parthe est très cool).

1 « J'aime »

Tu joues en quel mode ?

atteindre le scion est pas si difficile que ca mais je me suis fait explosé contre Taotie et les Primus qu’il appelle

1 « J'aime »

Enfin !!! Mail d’expédition de Spiral Galaxy reçu et dans la foulée le mail de DHL Express…
Bon pour l’instant livraison prévue le 8/02…
Pour ceux qui l’ont reçu c’est DHL qui livre ou ça passe par Chronopost une fois arrivé en France ?

Bon maintenant plus qu’a espérer qu’il passe rapidement en transit (et pas que ça traine 1 mois comme la dernière fois…) et me soit livré très vite (et sans réclamer des taxes…) … j’ai trop hâte d’y jouer :wink:

3 « J'aime »