Hoplomachus: Victorum - par Chip Theory Games - livraison mars 2022

Moi c 'est arrivé directement par DHL… Je ne sais pas si je te le dis ou pas…

...je ne voudrais pas de donner de faux espoirs !

Il est arrivé avec 2 jours d’avance

1 « J'aime »

Je ne comprends pas la logique : une grosse pile de chips tordus, ça ne tient pas très bien (j’ai testé) alors que le fond la boîte, ba on ne joue pas avec…

J’ai jamais été livré par DHL… j’espère qu’ils sont bien… merci pour l’info :slight_smile: je vais garder la date annoncée pour pas me faire de faux espoir en effet…

Pareil, le mail tant attendu est enfin arrivé ! Livraison DHL avec réception annoncée mardi!

2 « J'aime »

La logique c’est que les chips tordu y a moyen que j’ai du remplacement alors que le fond de boite c’est mort ca fera comme pour cloudspire… et avoir un jeu ou tu dois faire plus que gaffe pour le sortir pour pas que tout passe a travers ben ca fait chier.

C’est quoi la justification pour ne pas avoir de SAV par CTG ? Je pensais que justement, ils étaient plutôt généreux.

Qu’ils n’ont pas de boîte de remplacement.

Ben comme pour Cloudspire il file du fric pour leur store non ?

ouais j’aurais surement 20$ sur le store, mais ca ne me sert pas des masse malheureusement.
Enfin ca sera mieux que rien et dans tout les cas pour la planete je ne vais pas non plus reclamer une boite de plus, mais ca me fait chier quand meme :smiley:
Je vais attendre d’avoir verifier tous les chips avant d’ouvrir le ticket histoire de ne pas oublier des choses a reclamer

1 « J'aime »

Avec Cloudspire c’était $130 sur leur store, mais pour le coup chez moi le jeu était quasiment passé à travers. ça leur coûte moins cher que de faire venir des boîtes vides

J’ai reçu mon pledge Victorum ce week-end. En déballant, j’ai constaté que mes chips premium étaient tordues pour certaines. Suis-le seul?

Non, cf plus haut ou les commentaires du KS

Debut de première partie, et bonnes sensations. Par contre, petite deception sur l’addon hero trackpad, c’est joli mais pas hyper pratique : les glaives tiennent moyens, et en le rangeant j’en ai fait sauté plusieurs. Cet addon je le reprendrai pas si c’était à refaire.

2 « J'aime »

faut prendre une photo avant de le ranger

Moi qui hésitais à le prendre, tu viens de me vacciner merci

Bon, j’ai du peter une boite de rangement de chips car elle était bloquée à cause de cette feuille plastique molle interieur qui a glissée vers le côté.

Voila, faites attention. :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

Merdoum, je l’ai en commande…bon, j’avoue que c’était aussi pour supprimer les fdp en achetant Riffle de TMB.

Bordel, DHL…

Ils annoncent une livraison le mardi, je repousse au jeudi pour être sûr d’être là. Tout ça pour recevoir un SMS ce matin pour indiquer une livraison en cours.

Les mecs concurrencent FedEx dans la catégorie de la pire gestion des plannings clients…

2 « J'aime »

Est ce que certains n’ont pas reçu leurs boîtes ?
J’attends toujours, reçu ni mail ni quoi que ce soit.
J’ai vérifié que j’ai bien validé le PM à l’époque.
Et pourtant c’est juste les deux boîtes + les chips premium, ce n’est pas un colis compliqué.

Tu peux envoyer un mail à fulfilmentsupport@spiralgalaxygames.co.uk pour savoir où c’en est ? A priori ils devraient tout expédier cette semaine.