Hoplomachus: Victorum - par Chip Theory Games - livraison mars 2022

Ils ont commencé le SAV donc ils ont dû finir les colis de jeux normalement…

De mon côté j’ai bien reçu (hier soir) le colis, Victorum et les chips premium en bon état :slight_smile:

Par contre j’avais reçu le premier mail de Spiral Galaxy (me demandant de confirmer mon adresse) en janvier.

J’ai envoyé le mail
Merci pour vos retours

1 « J'aime »

Pour ton info, ma boite part bientôt et je l’ai prise en préco sur le site de CTG.

Sachant que j’attends une commande de chez Spiral, partie en Novembre 2022 et qui à fait 2 A/R
Ton colis est peut-être dans ce cas. (Mon adresse était bonne pourtant.)

Règles lues et debut de partir de Paul Grogan regardée (ça fait peur en mode "voilà ce qui peut t’attendre si les cartes et les dés sont contre toi). Le matos est top, j’espère pouvoir faire un premier acte demain :heart_eyes:

Pour confirmer à ceux qui se demandaient pour les histoires de douane.

J’ai reçu mes commandes passées sur la boutique CTG ce matin (en Belgique).

Aucun frais supplémentaire!

Concernant Hoplomachus, le matériel est superbe! Pas de soucis au premier coup d’oeil. Mais, effectivemment, le playmat premium de sauvegarde est un peu cheap vu sa taille et les glaives en plastoc (pour 15€ du moins).

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai reçu mon pledge avec Victorum et les chips Deluxe par DHL sans soucis (pas de frais de douane ou autre…).
Par contre j’avais commandé Hoplo Remastered sur le site de CTG et j’ai eu la notification d’expédition hier soir + mail de DHL… et ce matin SMS + mail en disant que le dédouanement a besoin d’information supplémentaires… du coup l’expédition est en attente… ils me demandent le montant , le détail du colis, l’accord pour les frais de douanes etc…
J’ai appelé DHL et d’après eux ils ont 2 prix différents et la TVA n’a pas été payée…
J’ai donc envoyé un mail à fulfilmentsupport@spiralgalaxygames.co.uk pour leur expliquer la situation… en espérant qu’ils répondent rapidement sinon je suis pas près de recevoir le colis…

Ce playmat et ces glaives en plastique ne sont, en effet, pas une réussite. Ça fait très cheap. Quand on soulève le playmat de sauvegarde, les glaives accrochent sur le playmat du dessous et à l’usage, ça risque de l’abîmer !!!
Du coup, j’utilise le papier…

2 « J'aime »

Diable, c’est vraiment étrange! Tu es en France?

Parce qu’en Belgique, ils sont habituellement au taquet au niveau douane! rienne passe sans les bons papiers! J’ai déjà relaté ailleurs les aventures burlesques de mon unique chip TMB de remplacement qui s’est pris, à deux reprises, les frais de douane! (18€ quand même!).

Oui en France…
Du coup sur mon suivi la livraison de mon colis est suspendue tant qu’ils n’ont pas les infos … ils disent que la TVA n’a pas été payée et ils veulent les infos contenu, prix d’achat etc… sauf qu’en plus sur la commande il y a un article en moins dans le colis (les dés métal) car problème de stock… du coup je sais pas trop quoi leur dire et surtout pas envie d’accepter les taxes et TVA alors que normalement tout est payé en amont (c’est ce que disaient CTG et Spiral Galaxy dans différentes actus…)…
J’ai envoyé un mail au support de Spiral Galaxy depuis ce matin pour leur demander d’intervenir mais bon je sais pas combien de temps ça va prendre… ça risque de repartir à l’expéditeur …

Passe plutôt directement par le support de CtG, ça ira plus vite

J’ai commandé victorum sur le site de ctg et j’ai pas eu le même soucis, j’ai reçu le mail et sms de DHL pour une livraison mardi. Franchement t’as pas de bol :worried:

Je te remercie pour ton avertissement, de moi même je n’aurai pas forcément fait attention que ça dépassait derrière et j’aurais abîmé le playmat du dessous, j’ai donc mis une feuille en dessous pour pas que ça accroche. Mais oui ça fait très cheap, mais je préfère quand même ça a une feuille et un crayon.

1 « J'aime »

J’ai déjà fait pas mal de commande sur le site de CTG et j’ai jamais eu de soucis… soit y’a un soucis dans les papiers transmis par Spiral Galaxy soit je suis tombé sur des douaniers chiants…en attendant je sais pas quoi faire , DHL me relancent ce matin en me demandant de fournir des infos (preuve d’achats etc…et surtout donner mon accord pour payers les frais de douanes/TVA etc…)…
J’ai contacté Spiral Galaxy à leur adresse de support (dans leurs actus Facebook ils disent de les contacter à cette adresse pour tout soucis lors de la livraison…) mais bon s’ils mettent 3 jours à répondre… J’ai envoyé un support à CTG aussi mais le temps de réponses est estimé à 5 jours…
Bref, je suis pas prêt de voir le colis, à mon avis il va repartir à l’expéditeur faute de réponse…

Contact spiral par Messenger. J’ai eu des soucis de livraison pour hoplomachus: réponse en moins de 2 h à chaque fois.

Oui, je les ai contacté par Messenger hier à 13h , toujours aucune réponse à l’heure actuelle…

Pour vous aussi c’est centré avec l’arrière train ?

Non. Le mien n’est pas centré au poil de cul mais est mieux centré que le tien.

Le miens est comme le tiens en effet

Oui c’est pareil pour moi.