Horizons - par Daily Magic - VF PixieGames - livraison juillet 2018

[quote quote=175571]

Par pudeur, je préfère ne pas répondre à la question…
Plutôt 45 avec les frais 🙂 [/quote]

Le monsieur, il semble s’être emmêlé les pinceaux dans ses quotes. :mrgreen:

Chef j’ai glissé chef…

Pour 3X je trouve ça faible en matière de contenu pour renouveler chaque partie (je pense aux cartes par exemple)

Le prix boutique sera de combien?

Moins cher ?

[quote quote=175588]

Le prix boutique sera de combien?
Moins cher ?

[/quote]

Oui moins de 40€ sûrement… (Et avant remise)

Confirmé à l’instant : pas de PG, chaque exemplaire supplémentaire coûte « seulement » 45$, sans limite de nombre de boîtes à ajouter, apparemment.

Et comme à 45$, il est toujours trop cher, ça a le mérite d’être vite vu. Un jeu qui restera de l’autre côté de l’horizon, en ce qui me concerne, du moins dans sa version campagne. :wink:

Plus qu’à attendre la sortie boutique, donc. En plus, ça permettra d’avoir des retour sur la qualité du jeu, c’est cool. :slight_smile:

Tain DMG c’est le boulard quand même. Entre le prix et le gap entre les SG ca commence à me nifler. Ils apprennent rien de leur connerie sur leurs précédentes campagnes. En espérant que les backers ouvrent un peu les yeux.

@merlinpinpin recontacte les dans 1 semaine pour ton PG. Selon le niveau de financement ils auront ptet pas la même réponse

45$ fdpi… mais bon…

[quote quote=175604]

Confirmé à l’instant : pas de PG, chaque exemplaire supplémentaire coûte « seulement » 45$, sans limite de nombre de boîtes à ajouter, apparemment. Et comme à 45$, il est toujours trop cher, ça a le mérite d’être vite vu. Un jeu qui restera de l’autre côté de l’horizon, en ce qui me concerne, du moins dans sa version campagne. 😉 Plus qu’à attendre la sortie boutique, donc. En plus, ça permettra d’avoir des retour sur la qualité du jeu, c’est cool. 🙂
45$ fdpi… mais bon… [/quote]

Je viens de regarder et perso vers la Belgique, c’est 13$ de FDP … Ca revient à 52$, beaucoup trop chère.
Et idem pour la France d’après ce que je vois.

Yep. Tant pis.

Financé à l’instant, et seulement 424 backers pour le moment, ça ne déplace pas les foules. Ils vont encore faire une campagne au ras des pâquerettes, ces nouilles…

Ça sert à quoi d’aller chercher The Mico, dans ce cas ? :roll:

Vendre en boutique, il n’y a plus que cela qui les intéresse…

Faut aussi se souvenir qu’ils avaient décidés de passer directement en distribution boutique avec Quest of Valeria et qu’ils s’en sont pris plein la poire par des backers qui voulaient pouvoir prendre leurs jeux sur KS, depuis ils font toujours une campagne, même si c’est plus du tout intéressant pour la plupart des gens par rapport au retail.

Ca leur passera sans doute quand la demande s’essoufflera, mais je suis à peu près sûr que ceux qui backent dans ces conditions râleraient s’ils passaient pour de bon en retail (sur du Valeria je râlerais, les autre jeux m’en fout :stuck_out_tongue: ).

Après c’est sûr que ça simplifie la problématique pour nous, tant mieux :smiley:

D’un autre côté, backé un jeu que n’aura quasiment pas de stretch goals et qu’en plus tu trouvera en boutique au même prix voire moins cher… Je me demande? Ou pas…

Pour la france… tu serais genre espagnol et que ce soit pas distribué chez toi du tout et que tu doives te trouver un import US…
C’était la raison pour laquelle ça ralait pour les Valleria et ceux qui avaient commencés la collection et n’auraient pas eu accès a la fin :slight_smile:

Je n’avais pas pensé à ça. Bien vu.

Bon, j’ai pledgé, mais je me suis dis « tiens mais ça m’a pas l’air d’être une affaire au final, au prix des autres KS vendu ensuite en boutique, j’ai l’impression qu’il vaut mieux le prendre en boutique ».

Vos messages confirment mon impression. (connais pas l’éditeur).

 

[quote quote=180291]Bon, j’ai pledgé, mais je me suis dis « tiens mais ça m’a pas l’air d’être une affaire au final, au prix des autres KS vendu ensuite en boutique, j’ai l’impression qu’il vaut mieux le prendre en boutique ».

Vos messages confirment mon impression. (connais pas l’éditeur).

[/quote]

Oui pas vraiment d’intérêt pour nous de pas attendre le retail (et d’éventuels retours)

Une fin dans l’anonymat ou presque ici malgré un score correct, ils est bien loin le temps des campagnes Valeria & co.