Horreur à Arkham 3e edition - de N. Valens, R. Launius & K. Wilson - par Fantasy Flight Games

elle rajoute des persos, des scenar comme toutes les autres, mais à ma connaissance elle ne rajoute pas de mécaniques particulières contrairement à l’une des 2 autres qui ajoute pas mal « d’états » sympa, genre « contaminé »…
le dernier game ma cultiste repentie s’est fait contaminer lors d’une rencontre pour bénéficier d’un indice, et la sentence a été piochée juste derrière : elle s’est réveillée couverte du sang d’un autre… elle avait tué son co-équipier durant la nuit, sous forme de goule !! énorme !!

(traduction : la sentence disait qu’elle était couverte de sang et qu’il fallait infliger 3 dégats à un autre perso, ce qui a tué le perso de mon pote !)

3 « J'aime »

Beaucoup moins intéressante que les deux premieres je trouve (la premiere apporte un max de diversité, la seconde la notion de doubles plateaux villes avec des voyages)… pour moi ces deux la sont indispensables, la troisième surement bien si tu as tout poncé et re-poncé mais sinon dispensable…

Et le prix de @fgillardeaux est absolument imbattable :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour la transparence : j’ai envoyé un MP à @fgillardeaux pour prendre son lot quand il arrivera.

Ce fil va devenir si transparent que bientôt on ne le verra meme plus dans la liste des sujets…

2 « J'aime »

Perso au final, un seul anneau pour gouverner tous les Horreurs à Arkham, ce sera la version Cartes LCG qui demeurera.

2 « J'aime »

Pour moi cette V3 est très très bien. J’aime beaucoup HaA V1, les contrées de l’horreur et et le Signe des Anciens mais c’est cette version que je préfère.
Le LCG lui est à part et je le trouve par moment inutilement compliqué même si j’aime bien le sortir de temps en temps. Paradoxalement je le trouve beaucoup plus chronophage que ses homologues avec un plateau car on a tendance à vouloir faire systématiquement la campagne.

1 « J'aime »

C’est la beauté du truc, y’en a pour tous les goûts pour les fans du genre !

1 « J'aime »