Tu vas voir ils ont équilibré le final dans l'autre sens : il est trop facile maintenant.
ah ouais? Umordoth j'ai du faire la technique a la dynamite pour le buter, alors c'est peut être pas un mal... et d'un point de vue marketting c'est plutôt bien joué: si tu te prends des roustes, inconsciemment je suis pas sur que la population cible achète tous les produits après!
faîtes pas gaffe à ce que j'ai dit... j'avais de la place dans une boite renouveau...
J'ai cliqué sur un truc paypal chai pas quoi après une recherche entre 2 trois ruptures... (ça va... ça vient de sortir, ya encore de la dispo on est large)
Nan je suis pas faible.
C'est un mec qui m'a appelé pour me refourguer des panneaux solaires je suis sur!
Je découvre car je n'ai pas encore ma boite, mais franchement pour le prix ce qui est proposé ne me choque pas.
Ok ce n'est que de l'emballage, pas du jeu, mais c'est classe (le pti livret, la boite qui ressemble à un livre).
J'ai regardé rapidement la vidéo mais il y a 2 sets de rencontres qui changent en fonction de la difficulté choisie. Et ça c'est super cool, ça donne envie de re-tenter l'aventure rien que pour découvrir les nouvelles cartes (et un set à ajouter pour les parties à 3 ou plus !).
Je vais aller voir côté anglais si il y a déjà des retours.
edit : sur BGG un retour à 7/10 et un autre à... 3/10.... ![]()
Bon on va attendre un peu et se faire sa propre opinon, c'est plus simple.
Et du coup on sait ce que Gamgenic a prévu pour les jetons, pour compléter son sac "deluxe" ? Passque du coup, l'extension va obliger les joueurs à revenir aux tokens carton, c'est quand même couillon ...
![]()
Reprenons. L'extension sera sold out dans 10 minutes.
Les jetons acrylique l'étaient dans un timing similaire (à 27 secondes près).
M'est avis que la part de fan disposant de la v1 (avec cabochon) est forte pour les enfants du sang.
Ceux de la pure v2 qui ont eu la chance d'avoir les jetons sont sans doute une poignée. Ils vont devoir apprendre ce traitement de faveur FFG en essuyant le crachat au visage et en apprenant a dire merci
stou.
Ps : Au pire ils vendront les jetons deux fois le prix en mode scalper ![]()
On essuie pas ! C'est du ffg ! On recueille et on met de côté ca peut prendre de la valeur !
C'est vrai que le stock decend vite chez ludum. 70 vendredi, 49 samedi soir, 18 maintenant à l'heure où je poste.
Et surtout s'ils ne font pas les tokens pour les anciennes campagnes, ça va faire cher pour pas pouvoir jouer à tout, donc autant partir sur du cabochon classe.
Non.
Oui ![]()
Pourtant on trouve les jetons et le sac assez facilement en magasin depuis quelques semaines.
A noter, je me suis fendu d'un message à Gamegenic pour leur demander ce qui était prévu. Je n'espère aucune réponse, et pour l'instant je dois dire que je ne suis pas déçu.
J'adore cet humour.![]()
Il faut quel diamètre pour les cabochons ? Si vous avez une marque à conseiller je suis preneur
J'ai lu cabochon ? On m'appelle ? ![]()
Pour le chaos bag, il faut du 25mm de diamètre (. Comme dis plus haut, c'est facile à trouver (ex chez Perlemania) mais pour le support, c'est plus compliqué.
J'ai toujours commandé chez Pandahall. C'est vraiment pas cher et il faut compter une dizaine de jours pour la livraison.
Sur les sites français, il y a toujours le support de pendentif à couper, pas de porte cabochon simple, en tout cas, pas à ma connaissance.
J'ai reçu une commande en début de semaine, voilà à quoi ca ressemble :
Après, on trouve des cabochons "classe" sur Etsy par exemple, mais ça revient beaucoup plus cher.
Question stupide, mais plusieurs minutes de recherches infructueuses, vous trouvez où les fichiers de jetons à imprimer ?
J'en ai trouvé pour des extensions V1 mais pas ceux de bases ni ceux pour la boîte les enfants du sang
coucou,
J'ai cherché hier, et j'ai trouvé une vid youtube avec un lien drive :
et la video avec liens cabochons sur panda justement : https://www.youtube.com/watch?v=AJ1t-w4PAcg
Merci
Allez, c'est parti pour Dédé le coquillage et Tommy sur les Enfants du Sang.
2 scénarios joués, je vais pas divulgâcher comme on dit au Québec mais je confirme que le Dédé, que je n'avais pas encore joué, avec Célébrité, Mains baladeuses et Marcus Sengstacke, il génère de la ressource easy peasy. Avec Relations influentes, y'a de quoi bien booster ses tests (j'étais à +5 sur le dernier tiers du scénario, insane).
Et il peut même se payer le luxe de tataner de la créature au delà du temps et de l'espace avec sa Canne Polie (pas tant que ça du coup
)
léger spoil ci-dessous :
Résumé
Je l'ai déjà dit, mais je suis un très très bon pigeon client et le retour à des mécaniques moins alambiquées me va pas mal. C'est pile poil le cas ici, on ajoute les jetons sang (ça peut être bien relou d'ailleurs), quelques furtifs et basta ! Bon, on peut aussi faire des choix sur les moments de la journée où on mène l'enquête et forcément, ça a une incidence sur le jeu, plutôt bienvenue en terme de rejouabilité.
Le premier scénario est passé crème, 4XP choppées.
Le deuxième a été nettement plus compliqué mais ça passe avec 8XP.
Et comme d'hab, on est à fond dans l'histoire et on kiffe. Affaire à suivre, je ferai un retour plus précis une fois la campagne terminée.
Phili est dans le mal car il semblerait qu'ils n'aient pas reçu l'extension encore...![]()
Si, je l'ai recu de leur part samedi matin, avec André et Caroline.