En premium ??? Moi sur cette longueur là je rentre à peine les cartes scénario d’un cycle (300-350)… donc 600-700 grand max quoi… non ?
Bah l’ami Hohyss annonce 1000 cartes premium pour son insert Marvel Champions : https://www.pimpbyhohyss.com/fr/produits/34-marvel-champions.html
Donc si la taille de boîte est la même, on devrait pouvoir en mettre autant
Ah ok il en met dans tous les sens, peut etre alors
Après c’est pas très utilisable en l’état… utilisable tu vas retomber autour de 800-900 cartes max a mon avis… (pas une critique de Hohyss ou de son insert, c’est assez général a tous les inserts de pas etre utilisables au max de leur capa)
Voilà j’ai franchi le pas pour ceux que ça intéresse (en MP) :
Annonce FFG du reprint de Carcosa.
Bonjour,
J’ai acheté une boite de base édition révisée et je me demande quels intercalaires imprimer…
Sur BGG il y en a tellement que je ne vois pas lesquels sont les bons.
Y a une âme charitable qui peut me renseigner ?
Merci
Hello, de mon côté j’ai des intercalaires horizontaux en français tout neufs et encore emballés de chez ParagonStar :
J’ai reçu ma commande en double donc si quelqu’un est intéressé, je lui cède pour 15€ (soit 66% de remise). SI intéressé, PM pour ne pas polluer le sujet.
T’en fais à la main en attendant d’avoir le renouveau
Y’a pas grand chose dans le renouveau pour la boite de base à part la zélatrice Et franchement, pour le prix de la moitié d’une campagne complète pas sur que ca se justifie avant d’avoir tout acheté
Completionisme et bon système de rangement
Avec la nouvelle core plus besoin… mais oui c’est ce que je disais quand tu as tout le reste tu peux y réfléchir (sinon pour quasi la moitié du prix d’une des nouvelles campagnes, je pense qu’il vaut mieux prioriser une nouvelle campagne pour le plaisir de jouer
)
Merci mais…l’insert de la cor box édition révisée est prévu pour des séparateurs horizontaux.
D’où ma difficulté à trouver sur bgg
J’ai toujours du mal à les retrouver en Fr sur BGG les séparateurs horizontaux.
Du coup le plus simple c’est un coup de Google avec « Arkhamesque » et c’est le 1er résultat
Ok vu merci (ça marche aussi avec un coup de Qwant )
Je précise que ma difficulté venait aussi du fait que je pensais qu’il existait sur bgg en français des séparateurs pour la boite de base pour les types de carte (truand, survivant, etc) et non pas que pour les scenarios (fichiers arkhamesque).
De mémoire il y en a aussi pour les cartes investigateurs mais à vérifier parce que je n’en ai pas besoin, tout est rangé dans des classeurs.
Je partage mes séparateurs. Il y a tout ce que j’utilise pour les investigateurs en horizontal, et la Zelatrice (mon premier run de séparateurs, en png). Et dans une version verticale, la zélatrice (le deuxième run en svg) et la civillisation oubliée en vertical.
https://drive.google.com/file/d/1F0EjivTsmNzrY_zGh4mJ7Obg7VADXc-o/view?usp=sharing
je confirme
suffit de pas être un boulet comme moi et de cliquer sur « view all 20 files »
merci de ta précision
Je désespère, la campagne Dunwich vient d’être repoussée à fin mai/début juin alors que les investigateurs sont disponibles depuis quelques temps déjà
Un copain (merci @Xam !) m’a prêté la boite de base et l’extension qui contient les 2 premiers chapitres de l’héritage de Dunwich.
Après avoir laissé un truc innommable détruire la belle ville d’Arkham (par 2 fois, et salement), je m’en vais donc tenter de découvrir ce qu’est devenu le prof. Rice, avec Rex Murphy et Zoey Samaras.
Souhaitez-moi bonne chance