dévoreur j’ai bien aimé meme si le « truc » de la campagne est pas ultra ressenti (jte spoil pas plus)
Innsmouth suis en plein dedans, c’est sympa pour le moment mais je sens que ca va déconner avant le terme
dévoreur j’ai bien aimé meme si le « truc » de la campagne est pas ultra ressenti (jte spoil pas plus)
Innsmouth suis en plein dedans, c’est sympa pour le moment mais je sens que ca va déconner avant le terme
Merci à toi pour ce petit détail :). Devant moi il va me rester encore 2 campagnes avant d’arriver campagne dévoreur:) ce jeu est tellement extra que ce weekend j’ai entamer la route de Carcosa
Petit retour sur ma mésaventure de la mini-carte d’investigateur « Roland Banks » qui manquait dans ma boîte de base… Sur vos (excellents) conseils, petit e-mail au support Asmodée, gentille réponse et réception dans la foulée par la poste d’un nouveau set de mini-cartes, SAV impeccable
Comparativement, je suis toujours en train de me battre avec Spin Masters à propos de mes cartes de héros en portugais de Santorini pour avoir autre chose en compensation qu’un jeu Pat’Patrouille
Tu as eu les 5 cartes investigateur du coup ?
Sympa.
J’ai pas toujours eu de réponse par email d’Asmodée, mais j’ai toujours reçu les éléments manquants. (Y’a que le thermo de Time Stores, ils avaient renvoyé un thermo ancienne version au lieu de la nouvelle, sinon, le reste, aucun souci)
Faudrait que je tente ma chance, il me manque une mini de daisy Walker ancienne version
Ce weekend j’ai donc commencé la Campagne La route de Carcosa avec Agnes Baker.
Rappel: J’ai Agnes depuis la Zélatrice et Dunwixh
(j’espère que j’ai bien capté la règle du jeu que nous pouvons poursuivre les campagnes en gardant les xp, 3 faiblesse et traumas:
« 2 Traumas Mentaux à la Conclusion de la Zélatrice »,
« 1 autre Traumas Mentaux La banque Gagne toujours » et à la fin de la campagne Dunwich 2 Traumas Mentaux et 2 Traumas Physiques
Sachant que Agnes limite est de 8 pour les horreurs. J’espère ne pas subir dans cette nouvelle campagnes des traumas mentaux sinon je suis cuit (je suis déjà à 5 Traumas mentaux)
Tu peux, mais c’est pas du tout l’intention première, et pas vraiment recommandé pour profiter pleinement…
Oui d’un coté c’est vrai … mais à mon avis Agnès va prendre certainement d’autres Traumas et je vais devoir repartir avec un nouveau investigateur avec un nouveau Deck à oXP et perde bêtement les quelques XP des Scenarios en début de campagne de la route de Carcosa.
Ça part bien les « intégrales » Arkham ?
en gros, je songe à me séparer du jeu (plus trop le temps de jouer et pas mal de jeu en campagnes à venir/commencer/finir …)
ca serait tous les cycles jusqu’au cercle brisé inclus + rougarou + carnaval + gardiens (je crois, à vérifier ) + cycle Fan Made 1+ boite de rangement + tout sleevés en paladin
j’ai pas de prix en tête, je veux juste savoir si ça se revend toujours aussi bien ou pas ^^
Faut demander à @Kptaingrostas
Ah bah ca depend clairement du prix les bonnes affaires ca part bien .
J’avais postule pour 3 offres perso :
_2 bdb + 4 cycle complet + playmat + sleeves et boite de rangement a 200 euros
_2 bdb + cycle dunwich + carcosa deluxe et 1 scenar + civilisation oublié deluxe et 2 scenars + 5 scenarios indépendants (rougourou, le sphinx, les chiens et deux autres je sais plus) a 150 euros
_et le mega all in ou tout le monde c’est jeté dessus a 300 balles.
Voila pour les offres top que j’ai vu ces 7 derniers jours. Mais j’ai reussi à en avoir aucune . Ca part comme des petits pains ces superbes offres.
Apres y a 23 annonces sur okkazeo je crois en permanence, mais y a la moitié ce sont des bdb et les autres c’est trop cher.
ahah le nul
(kappa)
Et demain y a le vp philibert du coup, y a moyen que je me lance bdb et le cycle civilisation oubliée à bon prix.
J’avoue, c’est le prix de deux cycles complets. C’est étonnant de brader à ce point.
Surtout que rien que le playmat si c’est l’officiel il y en a qui le vendent 90€
Ça sent la séparation et la nana (ou le mec) qui se retrouve avec le jds de son ex et le brade pour que ça dégage au plus vite
Mais ce qui est bizarre dans cette offre à 200€, c’est que même à 300€, c’est une très bonne affaire.
Pas touche !
Ah oui
Perso je préfère garder que brader à ce point ^^
Je vais essayer de faire l’inventaire ce week-end et caler un prix, on verra bien.
Tu aimes avoir mal?
La civilisation est réputée difficile (pour un jeu déjà difficile de base…)
Par contre elle est vraiment fun (mais je commencerais pas par celle là elle est blindée de micro règles)