Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

• Tu vends combien?
  • Tu mets combien?
  • C’est quoi ton prix?
  • Qu’est ce qui est acceptable pour toi?
    -…

Pour info j’ai dit non ! (Trop cher pour moi !)

Si jamais ça délote, je suis potentiellement intéressé par Dunwich. (2ème).

Bonjour à tous concernant mes lots : Renouveaux et Rangement (Nouvelle boite) Vendus

Bonjour désolé

Pas de soucis !

Je decouvre le nouveau format, « Aux confins de la Terre » que je viens de recevoir.
J’aime bien! Une vraie boite, et surtout un vrai livret de campagne, ça a de la tenue!
Miam

1 « J'aime »

Non ça c’est dans Tainted Grail !..

:pinching_hand:

2 « J'aime »

Bonjour à tous depuis quelques temps je vois apparaitre des ventes Flash mais j’ai une impression que les prix bougent pas :frowning: les paquets mythes toujours même tarif. Logiquement maintenant que les nouveaux formats sortis pourquoi laisser les paquets mythes plus chères!

Pas aimé les romances dans les Confins de la Terre, je trouve que cela ne colle pas du tout à l’univers du jeu. J’espère que cette nouvelle direction ne se confirmera pas avec la prochaine campagne.

Petite question svp au sujet des boîtes investigateurs des différentes campagnes « nouveaux format ».
Ces investigateurs sont thématiques par rapport à la campagne associée, ou pas du tout. Genre ceux de Aux confins de la terre ont des deck plutôt thématisé 'Grand nord" en terme d’effets ou d’illustrations ?

J’ai pris la total Dunwich, mais seulement la campagne pour Aux confins…et vu comment je kiff et j’entrevois la rejouabilités avec les investigateurs, j’ai un doute même si pour l’instant, ca m’en fait une dizaine ce qui laisse le temps de voir venir…

C’est moite-moite.
Souvent, certains investigateurs ont un lien fort avec la campagne, et d’autres pas du tout.

Carcosa commence à une représentation théâtrale. Dans les investigateurs, tu as un croque mort fan de Shakespeare et une actrice.
Dans la civilisation, tu as une archéologue…

1 « J'aime »

Tu m’aides pas…en plus, je kiff les montagnes halluciné… j’aurais du privilégier cette boîte investigateurs plutôt que celle de dunwich…
Mais du coup,.c’est pas assez cher pour avoir le franco…donc faut que je prenne la campagne Carcosa en plus :smirk:…mais…son deck investigateurs ?
:scream::scream:
Ce jeu va me ruiner…

2 « J'aime »

Oui.

Mais il le vaut bien.

5 « J'aime »

Tu pourras pas dire que tu n’as pas été laaaargement prévenu en amont…
C’est cher. C’est bon.

2 « J'aime »

Bien pour ça que je n’ai toujours pas franchi le cap :smiley: .

Tu as quand même franchi le Cap Tourette. C’est un début…Toutes mes félicitations d’ailleurs :wink:

Sinon, je n’ai aucun regret d’avoir franchi le cap. Aucun. La meca et la narration sont bien fichu, et c’est tres prenant tout en étant vraiment fun et stratégique.
C’est juste qu’il faut que je me sevre de ce sale réflexe kickstarterien de faire du all in d’un coup!
Donc… plutôt que faire pendant les vacances ce qui était prévu, a savoir Aux confins, je vais faire Dunwich avec ses investigateurs, et voir si vraiment ceux de Aux confins me manquerait pour la campagne idoine…

Et sinon, Carcosa elle est bien?
Et est ce que vous savez quelle sera et quand sortira la prochaine campagne Nouveau Format ?

2 « J'aime »

Perso, j’ai bien kiffé Carcosa !

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

La prochaine devrait être Scarlet Keys (nouvelle campagne+boîte investigateurs). Elle serait prévue vers la fin d’année (octobre/novembre je crois).

1 « J'aime »