Bonsoir, je me posais une petite question de règle deckbuilding, est-ce que 2 joueurs peuvent jouer en même un personnage unique comme Leo de Lucas svp ?
Edit : j’ai eu ma réponse : Non
Bonsoir, je me posais une petite question de règle deckbuilding, est-ce que 2 joueurs peuvent jouer en même un personnage unique comme Leo de Lucas svp ?
Edit : j’ai eu ma réponse : Non
Ça fait longtemps que j’ai pas joué, mais il me semble que non (même règle pour tout ce qui est unique = 1 seul exemplaire en jeu en même temps).
Je confirme : unique = 1 en jeu, au total.
Ça empêche pas d’en avoir 2 par deck, mais le premier joueur qui en joue un bloque les autres.
Yes, merci de vos réponses
Hello, j’en appelle aux conoisseurs, auriez vous des conseils autour d’un deck investigateur pour jouer solo (et pas soluo) sur Carcosa ? J’ai les investigateurs correspondants à la campagne, ainsi que ceux de « aux confins de la terre ».
Je vous remercie.
Bonjour à tous est ce que lorsque la campagne The Scarlet keys prévu en Automne, malgré que je possède toutes les campagnes donc inclus les investigateurs de prendre également la boite investigateur The Scarlet key?
J’ai jeté un œil sur une vidéo YouTube et d’après ce que j’ai compris certaines cartes vont être améliorés avec des cases à cocher ?! (Espérons qu’il y aura plusieurs supports, sinon ça va être le déluge avec des feuilles de brouillons … lol)
Regarde sur Arkham db, tu peux sélectionner les boîtes que tu possèdes et filtrer par pur solo.
Jpeux pas aider plus, j’ai jamais gagné Carcosa…
@anon90021576 : il manque un mot dans ta phrase, mais je vais essayer de répondre .
Tu n’as pas besoin de prendre les investigateurs de SK. C’est juste si les cartes t’intéressent ou si tu es completioniste.
Pour les cartes customisables, ça sera des petits blocs notes apparemment. Sinon, dans un sleeve, et feutre veleda par dessus, ça fonctionne bien…
Je suis sur que tu essayes de nous dire quelque chose…
oui https://forum.cwowd.com/images/emoji/twemoji/sweat_smile.png?v=12 le souci j’ai pas pris la peine de me relire lol.
En gros je voulais juste savoir si ça vaut le coup d’acheter en plus la boite des investigateurs « The Scarlet key » si nous avons déjà en possession plusieurs investigateurs depuis la boite de base > Confins de la terre
Toujours plus sympa de jouer la campagne avec les investigateurs prévus … (complétiste atteint de collectionnite aigüe)
Oh que non ! C’est toute la beauté du modèle
Moi qui suis plus intéressé par « l’aventure » que « l’optimisation à fond » j’aurais aimé avoir le choix de m’arrêter à carcosa pour les cartes investigateurs
justement moi de mon coté vu je joue seul j’ai des investigateur en trop
C’est plus les cartes que les investigateurs qui sont utiles
Mais perso avec core + Dunwich + carcosa je pense qu’il y a large .)
La campagne des Montagnes Hallucinées m’avait un peu laissée sur ma faim.
Hâte d’en savoir plus sur celle-ci.
Bonjour à tous, à cause de mon déménagement et un appartement plus petit je suis en manque de place je vais me séparer des boites renouveaux (Zélatrice / Dunwich / Carosa et Civ Oubl). Les cartes sont sleeves, jamais eu le temps de jouer avec ce mode de renouveau donc l’état des cartes sont neuves (il est aussi possible inclure des cartes campagnes dans ces boites renouveaux si vous souhaitez avoir plus des cartes si vous jouez à plusieurs).
bonjour,
je suis intéressé par les renouveaux Dunwich et Civ. oubliée…
Salut, ça pourrait m’intéresser de tout prendre, mais ça dépend aussi du prix
Carosa et civ oubliée pour moi. Tu les fais à combien ?
Bonjour @sebabarre je viens de voir un autre message de @Tranb et je préfère de vendre le lot d’un coup à une même personne après tout dépend le prix veut mettre @Tranb