J’ai dû mal expliquer.
Je pense aux livres que certains ont fait imprimer, qui reprennent tous les éléments des petits livrets de chaque boite de base et des 6 petites boîtes d’un scénar.
Genre
et
https://drive.google.com/drive/folders/1J-AqShklgYIR27gjy-QOXBANu7bTlQ1K
?
Tu les as dans les liens répertoriés du 1er post, mais je ne sais pas te dire si c’est la bonne version, etc etc, faut que tu fouilles !
C’est exactement ça.
Et là je me sens très con de même pas avoir regardé le premier message du sujet.
Merci beaucoup.
Tiens nous au jus, si jamais tu envisages une impression. Ca m’a un petit peu trop hypé de les regarder rapidement
J’oublie constamment de le faire, et je crois qu’on est pas les seuls cons du coup !
J’ai de quoi me faire mon petit cahier à spiral au boulot, donc il y a des chances que je fasse moi-même
Y’a du monde à imprimer quand meme !
Le problème, c’est plutôt le format.
Je pourrais imprimer les livrets en A5, mais pour être efficace, il faudrait que je remette tout en format pour rentrer 2 livrets sur un A4 et que je massicote après impression.
Vous etes pas les seuls cons, j’ai fais la même sur le topic assaut sur l’empire ^^.
La nouvelle boite campagne de Carcosa vient de prendre une méchante augmentation en précommande : 62,9 contre 54 initialement.
Après les 5 euros sur les boîtes investigateurs, ça comme à faire beaucoup (trop)…
Perso, j’ai un peu laché l’affaire. Je verrai plus tard quand il y aura plus de ks qui pe tente qui arrivent ^^. Faut garder les sous au cas où les gens revendent .
Je ne vois pas d’augmentation chez Philibert.
Alors il faut en profiter. Moi j’ai regardé Ludifolie et Playin.
Finalement est ce que en prenant les 2 boites Camp+Invest est ce que nous arrivons exactement pareil avec l’ancien format?
Le truc c’est que les prix de tout vont flamber, donc si on arrive au meme prix, dis toi que c’est 20% moins cher que l’ancien format (c’est contre intuitif mais c’est l’idée)
Je viens de le préco chez Philibert à 54 euros. Ouf!!!
Ah je l’ai. Il y a une magnifique faute d’orthographe sur une des cases.
Jamais eu de réponse à mes sollicitations pour qu’elle soit corrigée… Vu le tarif, ça fait juste chier.
A l’usage, c’est toujours le même souci avec ces tapis et des cases dont les usages sont pré établis : il y a toujours une nouvelle règle qui va te permettre d’avoir 3 objets en main, 2 vestes, etc… Bon, on s’en sort toujours mais à la réflexion, je ne l’aurais pas pris
Pour finir sur une note postive, j’adore l’image.
Il n’y a pas l’air d’y avoir beaucoup de place pour les lieux sur le tapis si ?
Bonjour à tous je vois que plus haut le sujet sur les tapis
Vu que je joue seul
Si quelqu’un est intéressé je propose
-
2 Tapis
-
Rangement – Horreur à Arkham:tm: JCE – édition révisée
-
Certainement des boites renouveaux vide (confirmation dans la semaine)
-
2 Tapis
-
Rangement – Horreur à Arkham:tm: JCE – édition révisée
-
Certainement des Boites Renouveaux (Vides)
Description Tapis:
Fait main
Matériaux : néoprène
Les dimensions du tapis sont de 45 x 30’
Impression haute définition sur tapis en néoprène 3 mm
Traduit en Français
Tapis de jeu sur mesure magnifiquement imprimé pour le jeu de cartes ARKHAM HORROR LCG conçu pour les joueurs qui préfèrent une configuration de jeu soignée et organisée. De plus, nos tapis de jeu sont très présentables avec un design très retable qui convient au thème du jeu.
Description Rangement – Horreur à Arkham:tm: JCE – édition révisée:
Contenu de l’insert imprimés en 3D pour Horreur à Arkham:tm: :
12 modules pour cartes pochetées
1 ensemble de 6 modules pour les pions + 4 autres modules encastrables pour les pions.
Compatible avec ou sans pochettes au Format Standard .
Sans pochettes : 3470cartes.
Avec pochettes : entre 2000 et 2400 cartes en fonction de l’épaisseur des pochettes.
Pour la fôte d’orthographe.
Sinon le tapis fait 80cm sur 80 cm. Je n’ai jamais eu de problème de place (c’est la table le facteur limitant…)