Pourquoi, tu es étudiant en informatique ?
Le problème, c’est que je me suis intéressé à un truc legerement pas très bon marché, et en parallèle, faut quand même que je continue à achèter de la moutarde pour les tartes au thon de mes enfants…alors inutile de dire qu’au jour d’aujourd’hui, le prix KS, c’est devenu plutôt le prix MG :
90e TVA in …+ 300e pour le MR
Ca va pas m’aider à acheter mon pc piur mes études tout ça .
Tu n’as pas de cœur .
Tes flèches sont trop grandes, ça va augmenter de beaucoup l’espace du jeu sur ta table et sera un problème sur certains scénarios avec beaucoup de lieux. Il faut des petits marqueurs de connexion, pas des grands.
Et du coup tu lui en as donné un :x
Je les referais à la rentrée sur imprimante laser en 300gsm. Je vais tester pendant les vacances, mais en effet, c’est peut-être un chouilla grand…
Je vais peut être en faire en cabochon…ca existe des cabochon en longueur ?
Des haricots verts.
C’est un petit scénario ça
Arf… on va revoir drastiquement la taille alors…
Si tu as de la place sur ta table ca ira ^^ jai fais des capsules fleches ca va tres bien cest a peu pres la meme taille
Je suis intéressé de voir ce que ça donne si tu partager une photo.
Après la question du trop d’espace toussa, vous faites comment après pour gérer les cartes investigateurs sur les lieux ?
J’ai pensé à des meeples ou les standees des autres boîtes de la gamme Arkham ffg.
Pour les cartes investigateurs, j’utilise la mini carte sur une base de standees du 7e continent, avec un peu de papier épais pour combler la différence d’épaisseur.
Trop bon, trop con comme on dit. Et puis les gros c’est gentil .
J’ai mis les fichiers pour les ressources et les jetons investigateurs sur BGG, sur le topic pimp on doit encore pouvoir trouver le design des flèches, je ne sais plus comment j’avais uploader ça mais il me semble que j’avais converti en JPEG
Ca fonctionne très bien sur ma petite table que j’avais à l’appartement, alors sur une plus grande table…
Edit parce que je suis trop gentil :
J’ai également imprimé et caboché ces flèches et ça fonctionne très bien.
J’ai pas mon jeu sous les yeux mais j’avais récupéré des portraits d’ investigateurs ronds a intégrer dans des étuis de pièces. Ça fait un cabochon investigateurs facile à poser sur les différents lieux, plutôt que la mini carte. Bon.
Pour les investigateurs, j’ai opté pour les supports de standies.
Je propose allumettes pour les flèches et pinces à linge (en bois, faut pas déconner) pour les standees… (Oui, j’ai mis tous mes sous dans des cabochons pour les tokens).
Attends, tu l’as racheté ?
Moi les minis cartes sleeves et mises dans un support à standee avec du papier plié en 4 ou 8 pour caler