Le Festion de Hemlock est en préco (arrivée en février je crois).
Extension investigateurs chez Philibert
Extension campagne chez Philibert
Extension investigateurs chez Ludum
Je ne sais plus comment on met les liens d’affiliation.
Le Festion de Hemlock est en préco (arrivée en février je crois).
Extension investigateurs chez Philibert
Extension campagne chez Philibert
Extension investigateurs chez Ludum
Je ne sais plus comment on met les liens d’affiliation.
Un gentil utilisateur du Discord (@PaZu, merci à lui) a créé un fichier récap de tous les reveals de Hemlock. Libre à vous de cliquer dessus pour voir tout ça. Le classement est lié au numéro de carte. Les décors sont de Roger Harth et les costumes de Donald Cardwell.
Il y a une version en meilleure qualité maintenant si tu le souhaites.
Ah ben j’avais cru mettre la bonne pourtant et effectivement c’est chibré. C’est p’tet que j’ai fait ça avec le téléphone.
Voici l’url directos depuis le cdn du coup :
Merci pour ta vigilance @michelc !
Si comme moi vous trouviez très inélégant de devoir compter les bénis/maudits restants pour savoir combien il y en a dans le chaos bag (c’est demandé par pas mal de futures cartes), sachez que FFG dans sa grande générosité fournira un compteur dans la prochaine campagne.
Je rêve d’une version belge !
Houit, septante, nonante
Pendant 1s, j’ai buggé
D’ailleurs je me dis qu’on aura forcément aussi des jetons bénis/maudits en spare.
Putain je déteste cette mécanique. Je vais surement faire l’impasse sur la boîte investigateurs je vais vérifier la proportion de cartes concernées
Si tu parles bien de la méca béni/maudit (et pas du fait de compter les béni/maudit dans le chaos bag, qui est en partie le design de quelques cartes) prends le temps de vérifier car c’est effectivement en quelque sorte la « vague 2 » du béni / maudit. En gros, la grande idée c’est de rendre le maudit plus jouable que ce qu’il est actuellement. Il n’y a pas que ça dans l’extension joueur, loin de là. Mais je comprends très bien ta position (même si je pense que tu rates quelque chose )…
Pour te donner une idée, les Mystiques vont avoir un investigateur qui tire directement parti de tout ça (je te mets aussi sa carte signature, sinon on comprend rien) :
Cela dit, l’histoire a l’air assez cool. Et merveille entre les merveilles tu peux très bien choisir de n’acquérir désormais que la partie campagne. Et c’est vrai que c’est pas idiot si tu considères avoir de toute manière assez de cartes pour builder correctement.
Sur la campagne proprement dite ce qu’on sait (outre le pitch de base qu’on connaît à peu près) :
::edit::
Observez bien
Il est où mon pion « favori », enfin celui qui vient inlassablement se coller sur mes doigts lorsque que je plonge ma « mimine pleine d’angoisse » dans le chaos bag
J’imagine que son absence va pas durer longtemps.
Il n’y a pas à les compter dans le sac les bénis/ maudits. Il y en a 10 de chaque et il ne peut pas y en avoir plus. Tu comptes ceux qui sont dehors.
B’hein faut compter quand même alors. Je suis trop vieux pour ce genre de truc…
Ça tombe bien c’est exactement ce que j’ai écrit . Je trouvais ça très peu élégant d’un point de vue design.
Suler offre !
Ah oui effectivement !
Par contre je comprends pas pourquoi il y a un boîte de base 1ere édition et une boîte 2eme, je croyais que dans la 2e il y avait justement toutes les cartes en multiples exemplaires ?
il a du acheter la première édition, puis la seconde édition
ça donne plus de carte de bases intéressantes
(j’ai 2 edition 1 et une seconde )
Mince déjà retiré !
Pas eu le temps de faire une offre