Je poste ici car je suis dans les transports et je n’aurai pas le temps de créer le topic.
Le jdr est en précommande chez Philibert. Arrivée en novembre, ça se conjugue avec la campagne de stl de loot studios.
En ce qui me concerne je vais passer : j’aime (j’adore) le monde des Arkham Files mais je n’ai aucune envie de jouer avec ce typage d’univers pour le jdr. Je reste fidèle à la version « canal historique » de l’AdC.
Le truc ffg tu as l’ambiance des Arkham Files donc plein de monstres, etc. Et ça a l’air pensé en mode jdr « moderne américain » avec 300kg de matos et un feeling à la limite d’un donj - j’avoue être un vieux con là dessus, j’aime le jdr avec des pauvres plans tracés à l’arrache sur des bouts de papier etc.
les cartes équipements pour la civ:
j’ai un bug dans l’alignement (en fonction de mon zoom) voici la v1 pour ceux que ça peut intéresser equipement haa.pdf (1,4 Mo)
j’ai bidouillé une enveloppe pour ranger les équipements qui arrivent plus tard
Je vais surement mettre un pied dans l’antre du mal, mais je suis curieux de HaA depuis quelques temps.
Pour quelqu’un qui n’a rien, auriez vous des vidéos qui rendent honneur au jeu pour me manger les règles et constater de l’ambiance.
Aussi, avec toutes les versions sorties, c’est quoi le mieux ? Partir sur la V3 direct ?
Bref petit néophyte qui pourrait avoir envie de se faire du mal.
J’ai du Marvel Champion que j’ia bien poncé et dont je voudrais me délester, donc HaA pourrait le remplacer (avantageusement qui sait).
Deux jeux portent le même nom. L’un est un jeu de plateau, avec 3 versions pour l’instant. L’autre est le jce (ce qui est celui qui doit t’intéresser puisque tu cites Marvel Champion - le roi des forains).
Et quand on veut parler de tous les jeux FFG qui partagent leur même univers maison inspiré de Lovecraft, on parle des « Arkham Files ».
Alessandra a l’air d’être taillée pour cette campagne. Tu nous diras ce que donne Wilson je ne sais pas quoi en penser (car sa capacité de +1 ne marche pas sur la loupe par exemple et qu’il doit y avoir d’autres outils sur laquelle elle est inutile)