ah pareil, avec un deck canne epee et shenanigans, tout allait bien jusqu’a ce scenar!
Je n’ai pas forcément envie de remonter tout le topic, aussi je balance une bouteille à la mer (avec un message dedans !) :
j’avais télécharger des carnets de campagne fan-made qui résumaient la mise en place de chaque scénario + les conditions de victoire, etc.
Je ne sais pas si toutes les campagnes avaient été faites mais si quelqu’un a un lien, je suis preneur !
Merci à toutes et à tous et bon jeudi, sous vos applaudissements !
https://drive.google.com/drive/folders/1J-AqShklgYIR27gjy-QOXBANu7bTlQ1K
J’ai remis la main sur ceux-ci si tu parles de fan-made.
Je mets le lien de l’auteur : [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau
Super ! Merci !
Je viens justement de mettre à jour à l’instant le pdf de La Civilisation Oublié car j’avais repéré des erreurs lors de ma dernière campagne. Donc je te conseille de le retélécharger.
Sur les fichiers partagés au-dessus ?
Certains ici ont déjà tenté de jouer avec un binôme maudit-béni ?
Avec ma copine on est en pleine campagne Matières Noires avec un duo maudit Dexter/Daisy et on s’éclate, c’est sûr il faut trouver au moins une bougie pour être confiortable mais il y a pas mal de trucs sales à faire avec Olive McBride et la Baguette de Carnamagos.
Nos decks inspirés de :
On a fait quelques modifs (Joyau d’Aureolus pour Dexter - Myconide / Extralucide / Encyclopédie pour Daisy).
tiens, c’est quoi matieres noires?
Une campagne Fan made : Dark matters je crois
Auto-réponse: ben oui, il suffit de le rejouer. Ça passe beaucoup mieux quand on sait où aller…
Une campagne dans l’espace qui est plus ou moins une suite à Carcosa.
Très bien écrite, bien dosée, considérée comme la meilleure campagne fan-made à ce jour.
On en est à 5/8 et chaque scénario est top pour le moment.
ca a l’air chouette! mais ca doit couter un pont a imprimer, non?
Si tu commandes tout seul ça monte vite dans les 110€, en revanche il y a une grosse réduction sur les commandes groupées chez MPC.
À partir de 6 lots achetés, cela revient à 75€ chaque campagne (FDP inclus), il reste environ 5€ de Mondial Relay pour les dispatcher aux acheteurs.
ah, c’est pas aussi onereux que je l’aurais cru vu les 2.2 Gb de download! merci a toi.
Peut-être une version crevard en imprimant sur papier et en utilisant des sleeves et cartes officielles dans lesquelles on glisse les impressions papier?
Oui tout à fait c’est comme ça qu’on la joue pour le moment.
Matières Noires - Print & Play
Matières Noires - Guide de Campagne
Tout a été traduit par les gens du Discord Horreur à Arkham Fr : Discord
Cool
Je termine Carcosa et je m’en sers comme support pour sa suite.
Oui tout a fait c’est moi l’auteur des fichiers