Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

ah pareil, avec un deck canne epee et shenanigans, tout allait bien jusqu’a ce scenar!

Je n’ai pas forcément envie de remonter tout le topic, aussi je balance une bouteille à la mer (avec un message dedans !) :

j’avais télécharger des carnets de campagne fan-made qui résumaient la mise en place de chaque scénario + les conditions de victoire, etc.
Je ne sais pas si toutes les campagnes avaient été faites mais si quelqu’un a un lien, je suis preneur !
Merci à toutes et à tous et bon jeudi, sous vos applaudissements !

https://drive.google.com/drive/folders/1J-AqShklgYIR27gjy-QOXBANu7bTlQ1K

J’ai remis la main sur ceux-ci si tu parles de fan-made.

Je mets le lien de l’auteur : [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau

6 « J'aime »

Super ! Merci !

Je viens justement de mettre à jour à l’instant le pdf de La Civilisation Oublié car j’avais repéré des erreurs lors de ma dernière campagne. Donc je te conseille de le retélécharger.

3 « J'aime »

Sur les fichiers partagés au-dessus ?

Certains ici ont déjà tenté de jouer avec un binôme maudit-béni ?

Avec ma copine on est en pleine campagne Matières Noires avec un duo maudit Dexter/Daisy et on s’éclate, c’est sûr il faut trouver au moins une bougie pour être confiortable mais il y a pas mal de trucs sales à faire avec Olive McBride et la Baguette de Carnamagos.
Nos decks inspirés de :

On a fait quelques modifs (Joyau d’Aureolus pour Dexter - Myconide / Extralucide / Encyclopédie pour Daisy).

1 « J'aime »

tiens, c’est quoi matieres noires?

Une campagne Fan made : Dark matters je crois

2 « J'aime »

Auto-réponse: ben oui, il suffit de le rejouer. Ça passe beaucoup mieux quand on sait où aller…

1 « J'aime »

Une campagne dans l’espace qui est plus ou moins une suite à Carcosa.
Très bien écrite, bien dosée, considérée comme la meilleure campagne fan-made à ce jour.
On en est à 5/8 et chaque scénario est top pour le moment.

3 « J'aime »

ca a l’air chouette! mais ca doit couter un pont a imprimer, non?

Si tu commandes tout seul ça monte vite dans les 110€, en revanche il y a une grosse réduction sur les commandes groupées chez MPC.
À partir de 6 lots achetés, cela revient à 75€ chaque campagne (FDP inclus), il reste environ 5€ de Mondial Relay pour les dispatcher aux acheteurs.

ah, c’est pas aussi onereux que je l’aurais cru vu les 2.2 Gb de download! merci a toi.

1 « J'aime »

Peut-être une version crevard en imprimant sur papier et en utilisant des sleeves et cartes officielles dans lesquelles on glisse les impressions papier?

Oui tout à fait c’est comme ça qu’on la joue pour le moment.
Matières Noires - Print & Play
Matières Noires - Guide de Campagne
Tout a été traduit par les gens du Discord Horreur à Arkham Fr : Discord

3 « J'aime »

Cool
Je termine Carcosa et je m’en sers comme support pour sa suite.

Oui tout a fait c’est moi l’auteur des fichiers :slight_smile:

2 « J'aime »

Les fichiers ne semblent pas être récents: