N’empeche, c’etait vraiment un sacre format de merde avant.
Le mieux c’est de te trouver un lot d’occaz pour te lancer
N’empeche, c’etait vraiment un sacre format de merde avant.
Le mieux c’est de te trouver un lot d’occaz pour te lancer
C’est clair, j’ai tout acheté en V1 à l’époque et même si je comprends le souhait d’adapter un peu le format booster, c’était vraiment merdique : aucun rangement possible, des tonnes d’emballages plastique qui vont droit à la poubelle et cerise sur le gâteau, des livrets en feuilles libres pliés en douze qui font bien dégueux …
L’idée des renouveaux permettait d’améliorer un peu, mais ça fait quand même 8 éléments différents à acheter / assembler pour une campagne (et quelques feuilles volantes de formats différents en plus ^^)
J’ai acheté les 2 dernières campagnes dans le nouveau format, et c’est un vrai bonheur :
1 jolie boîte (2 si on veut aussi les investigateurs), où tu peux ranger tes cartes et surtout avec un bôôô livret .
Alors la contrepartie est que ça prend pas mal de place (es boites sont trop grandes pour une seule campagne).
Mais en mettant les 2 nouvelles campagnes dans une boîte et toutes la doc des V1 dans l’autre c’est pas si mal.
J’ai profité de l’imprimante 3D pour faire des rangements pour les tokens.
Les cartes investigateurs vont dans une boîte et les autres campagnes dans une seconde
Ca prend un peu de place, mais ça reste raisonnable
Salut, je crois qu’il y a la boîte du Cercle Brisé que tu recherches chez mon ludicaire.
Logigames à Carcassonne, tu peux l’appeler demain.
Critique pas les Grands Anciens, c’est des coups à se prendre un coup de tentacule.
Au final, ça revient au même. Quand c’était l’ancien format, j’achetais comme aujourd’hui : tout d’un coup.
Merci.
Une visie vite faite sur le site marque en rupture de stock
https://www.amazon.fr/Fantasy-Flight-Arkham-Horror-Cartes/dp/B07MZCWJMP?th=1
Si l’anglais ne te dérange pas (faudra que j’en prenne une moi aussi, je suis dans la même situation que toi pour le Cercle brisé).
Elle n’y est plus depuis quelques semaines j’y suis allé pour autre chose je l’ai vu j’ai acheté et profité de VP phiphi pour me faire la complète
Merci du tuyau.
Je n’avais pas pensé à chercher en VO. Comme c’est pour du solo/soluo, ça fait très bien l’affaire.
Je me ferai un court pense-bête pour la correspondance des termes VO/VF.
Si je survis à tout ça, je ne tenterai plus d’être plus malin que le tentacule
Pour ceux que ça intéresse Netflix a sorti un film, Gueules noirs, qui sent bon les grands anciens Ça se passe dans une mine au début du siècle dernier et c’est plutôt pas mal.
une équipe de mineurs de fond accompagne un vieux professeur au fond du trou à la recherche de mystérieux artefacts. Bien sur rien ne se passe comme prévu…
A certains moments on se croirait dans une parti de notre JCE préféré et je me suis surpris à me dire à un certain moment " tiens y en a un qui vient de tirer un pion tentacules"