Là, c’est dur ! Par contre, il y a toujours des R12 ?
Remarque je peux parler, je viens d’un coin (sud 49 donc) blindé d’habitats troglodytes où vivent encore quelques vieux endurcis. Au XIXe siècle le voyageur de passage se demandait où était passé la population du village avant de les voir sortir avec frayeur de leurs caves. Lovecraft aurait adoré.
Les habitats troglodytes dans la région de Saumur sont magnifiques. Je sais pas si tu as déjà eu l’occasion d’en visiter?
Je suis du coin (j’ai fait une bonne partie de ma scolarité là bas), donc je connais un peu ![]()
Mais de là où je viens à côté de Saumur les troglodytes sont en sous-sol, pas à flan de coteau. Donc assez peu visible pour le visiteur pas informé.
Je suis de à côté d’Angers mais j’avais un oncle et une tante qui habitait près de Saumur. On s’est souvent baladé par là bas. C’est super beau
Effectivement, la vue sur le château en bord de Loire est magique, particulièrement avec le soleil qui descend à l’horizon.
Oui La Garette my bad !
Là-bas c’est C15 ou alors tu te déplaces en barque à la pigouille. Quoique maintenant que tu le dis le frère d’un pote avait bien une Reu12 Gordini.
Un bourgeois !
La sortie du nouveau format (dont j’ai pas tout suivi), me donne presque envie de finir la collection à date et d’arrêter définitivement. Mais je vois que des scénarios indépendants sont plus dispos, ou dur à trouver… (me manque Fortune and Folly, Film Fatale, et Midwinter Gala). (Et en sets : les 3 derniers, je me suis arrêté aux confins)
En fouillant les sites de boutiques « inconnues », on trouve presque tout ce que tu évoques, sauf Hemlock Vale…
exemple à l’arrache en 1mn sur ce site : les clefs complètes et Film Fatal.
![]()
edit : j’ai déjà donné ce lien en exemple sur le discord, pas sûr que ça reste longtemps…
Merci pour le lien
Je suis en train de chercher le plus ancien (fortune et folie), et c’est pas évident ![]()
Pas en stock ^^ (j’ai trouvé ce site, ça indique effectivement « derniers articles en stock » et quand on clique sur ajouter au panier « pas d’articles dans le panier »)
ah mince, désolé !
Pas de soucis, leur site est mal fait ![]()
Perso j’ai pris les campagnes qui me tentent le plus et poursuivrai avec la nouvelle mouture.
C’est déjà bien assez de dépense. ![]()
Je serais tenté par la campagne fanmade dark matter par contre, si quelqu’un a ça en stock/double…![]()
Habité 5 ans à Noirterre. Oui, Noirterre. C’est le vrai nom et ca fout les jetons.
Ça sent le Mordor ça.
Pas loin c’est à coté de Minas Bressuire.