Moi, tout simplement, je vais au proxy-marché… ![]()
Dans la bdb révisée, y avait des cartes qui étaient pas dans les 1ere bdb ?
Oui Charisme et Chasseur de reliques par exemple. Et tu avais aussi quelques trucs comme la Planque lvl 2, quelques cartes de classe XP en plus…
Ah ok, mais elles étaient dispos dans d’autres sets, si je ne m’abuse (j’ai bien charisme et chasseur de reliques qui viennent d’autres extensions).
Ça m’aurait fait suer de sous les tentacules d’avoir 2 bdb et toutes les campagnes jusqu’aux clés ,et d’être quand même poussé dans le dos à me prendre 1 revised…pour 3-4 cartes. Là j’aurais ptêtre cramé la santé mentale qui me restait et imprimé des proxies.
Ah oui oui il n’y a aucune carte exclusive, j’avais pas compris ta question.
Houla oui c’est balaise. Ça peut casser le jeu suivant ce qu’ils sortent derrière. Imagine avec l’ancienne carte Remington (le revolver qui a une capa quand il entre et sort du jeu pour 2rss tu as 5 attaques à+2 force / +1 dégâts et tu le récupères en fin de tour pour le rejouer, ça c’est du gunsling !), le lupara …
Et on a déjà des items candidats avec lesquels ce sera bien.
On a le reprint de Forcer l’entrée aussi.
Oh je la connaissais pas celle-là (Forcer l’Entrée), elle est dans quelle extension à la base ?
Innsmouth pour la lvl 0 et les Clefs pour la version 2xp.
Prestidigitation l’effet me parle aussi. Il y avait pas déjà un truc similaire ?
Ah, oui, c’est vachement moins bien…
Question : “Put”, c’est pas mieux que “Play” de la carte au-dessus ? Ou c’est la même chose ? J’ai pas les termes français sous les yeux, mais “put” ça me semble gratuit, contrairement à “play”, ou je dis n’importe quoi ? (c’est tout à fait possible).
Put c’est Mettre en jeu donc gratos.
Play c’est Jouer donc tu raques.
La grosse différence entre les deux cartes c’est qu’avec la nouvelle tu peux remonter un autre item que celui qui vient de ta main (pour le « recharger » par exemple). C’est très souple du coup.
Je sais pas si elle passe celle-là
Put c’est pas gratos hein, enfin moi la dernière fois c’était quand même 30 balles…
![]()
OK, j’avais donc bien compris donc la différence entre les deux termes.
J’avais aussi bien compris que l’autre permettait de remonter un autre item, mais je n’avais pas mesuré les conséquences possibles, comme le rechargement d’une arme par exemple. En effet, c’est très sympa comme carte et plus versatile.
Et Tour de passe-passe est taboo aussi :
This card’s ability now reads: « Put a level 0-3 Item asset into play from your hand. »