Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

Sinon, tu as l’option cure dent. C’est moche, mais c’est pas cher (pas mon style, mais j’ai déjà vu cette proposition ^^)

Sinon, regarde peut-être sur Etsy. Les prix seront peut-être pas plus cher, et tu auras plus de choix

1 « J'aime »

Faut jouer sur une énorme ardoise sinon ! Et dessiner directement les traits

4 « J'aime »

J’aime cette façon de penser, très « outside the box » .xD Au diable les tapis de jeu, place aux ardoises :rofl:

2 « J'aime »

Pour les confins, j’ai vu une méthode très élégante.

Pendentif en forme d’aiguille de montre (comme ce que j’utilise) + un espèce de lacet marron façon cuir ancien…

C’est effectivement la seule où c’est un peu la galère.

Sinon je crois que plus haut sur le sujet on avait déjà parlé du nombre de flèches « idéal » (bon courage pour retrouver l’info :smiley: ). Juste deux points :

• on a besoin de peu de flèches mono-direction (MAIS il en faut quand-même un peu car ça peut éviter des missplays dans les scénars qui ont des liens dans un seul sens - de mémoire je crois que c’est dans la Civ où il y en a pas mal).
  • la quadruple flèche est sympa dans quelques scénars.
  • plus la campagne ou le scénario indépendant est récent moins on a besoin de flèches, le placement physique des cartes peut suffire (à part sur les Confins qui a parfois des chemins très longs entre deux lieux).
  • dans le même ordre d’idée il y a désormais pas mal de scénarios qui fonctionnent sur une grille avec déplacements orthogonaux avec même parfois les connexions carrément indiquées par l’acte ou l’intrigue, comme dans l’exemple ci-dessous :
3 « J'aime »

ca c’est une excellente idée!

1 « J'aime »

Merci pour vos retours.
Diable, que ce loisir - et ce jeu en particulier - est dispendieux…

Des petites news des investigateurs indépendants qui arrivent à la fin du mois.
Les versos des cartes persos ont été publiées : sans surprise ils sont mono-color en terme de build (0-5 dans leur classe, et 0-5 en neutre), comme les autres indépendants en leur temps.

2 « J'aime »

Sinon il y a aussi les miennes, je peux éventuellement en imprimer à la demande :grinning_face_with_smiling_eyes:

Une face cuivre monodirectionnelle, l’autre face argent bidirectionnelle. Je n’ai pas modélisé de flèches doubles par contre.

5 « J'aime »

Ca revient à combien par curiosité ? ^^

2 « J'aime »

Achète déjà la v2 toi :smiley:

Lol mais pourquoi faire ? XD je vais avoir plein de cartes qui servent à rien :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Je sais pas trop encore, je suis pour l’instant éloigné de mes imprimantes. Mais on serait dans les prix de Philibert.

Toi même tu sais que tu vas finir par le faire.

Si j avais tout de la v1 je l’aurai fais. Mais ce n’est pas le cas, du coup j’aurais jamais la collec complete et du coup m’en fous un peu en vrai.

Et si tu tombes sur un revendeur de v1 qui te permet de finir la collec ? :stuck_out_tongue:

Ca dependra le prix xD

Dites, question rapide pour celles et ceux qui ont déjà joué la Civilisation Oubliée : avec Madame on va la commencer et j’aimerais avoir des conseils/retour sur des investigateurs et leurs decks associés qui colleraient bien pour cette campagne.
A noter qu’on joue en mode facile, on ne veut pas trop se prendre la tête avec l’optimisation, l’essentiel pour nous étant de nous plonger dans l’histoire à chaque fois.
Merci d’avance !

Prenez une bonne agilité et des moyens de gérer les ennemis sans forcément les tuer.
Un duo Finn / Ursula c’est nickel et c’est fluff.

4 « J'aime »